En studio avec Fa.

Démarré par ttlao, Août 08, 2025, 01:35:06

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: ttlao le Août 09, 2025, 13:02:06Si seulement. Tous les concours de miss sont sponsorisés par des cliniques d'esthétisme.

C'est plus grave que je ne pensais alors.  ::)

seba

Citation de: ttlao le Août 09, 2025, 13:02:06Si seulement. Tous les concours de miss sont sponsorisés par des cliniques d'esthétisme.

OK donc elle est déjà "améliorée" ?
Je crois qu'en Corée du Sud les concurrentes se ressemblent toutes.

Nikon Nissoumi

Citation de: seba le Août 09, 2025, 13:23:34Je crois qu'en Corée du Sud les concurrentes se ressemblent toutes.

Problème de l'élevage en batterie.  :D
Plutôt le zéro absolu de la bêtise/misère humaine, en fait.
Même s'il ne me reviens pas d'en juger.

Tomzé

Je ne discuterai pas de la qualité technique de tes images, qui sont comme d'habitude toujours au top. Par contre, je regrette le maquillage à outrance de ces jeunes femmes. C'est carrément horrible, des mm d'épaisseur de fond de tain. Rien à voir avec le maquillage beauté que je peux voir en France sur certains salons.
Tout a été fait, sauf par moi.

jaric

Citation de: Tomzé le Août 09, 2025, 15:40:34C'est carrément horrible, des mm d'épaisseur de fond de tain.

[Mode Seba on]
C'est pour rendre la peau lisse comme un miroir ?
[Mode Seba off]
 ;D

ttlao

Citation de: seba le Août 09, 2025, 13:23:34OK donc elle est déjà "améliorée" ?
Je crois qu'en Corée du Sud les concurrentes se ressemblent toutes.

Une année le concours de miss Corée a été annulé car toutes les prétendantes se ressemblaient.  ;D

vivaldi33

Citation de: Tomzé le Août 09, 2025, 15:40:34Je ne discuterai pas de la qualité technique de tes images, qui sont comme d'habitude toujours au top. Par contre, je regrette le maquillage à outrance de ces jeunes femmes. C'est carrément horrible, des mm d'épaisseur de fond de tain. Rien à voir avec le maquillage beauté que je peux voir en France sur certains salons.
Effectivement.

Tomzé

Citation de: jaric le Août 09, 2025, 16:09:36[Mode Seba on]
C'est pour rendre la peau lisse comme un miroir ?
[Mode Seba off]
 ;D

sauf que là, c'est carrément de la mauvaise peinture et beaucoup de brillances désastreuses pour du portrait.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 09, 2025, 15:17:56Problème de l'élevage en batterie.  :D
Plutôt le zéro absolu de la bêtise/misère humaine, en fait.
Même s'il ne me revient pas d'en juger.

Elle m'avait échappé celle-ci, s'cusez moi.

andrea Vassilievski

Citation de: alik le Août 08, 2025, 09:51:22Pour moi le visage est trop lissé, cela ne fait pas naturel.
Peut-être une clarté trop accentuée sur le visage car il subsiste des défauts de peau.
Avec un filtre ou autre, les défauts de peau auraient sans doute sauté.
Personnellement je n'utilise jamais le réglage clarté (photoshop), mais si le visage est "abimé", j'exploite  portraitpro24, onglet "lissage de la peau", puis le curseur "imperfection" et celui "supprimer les pores". Pour les brillances, il y a le curseur "supprimer le sébum". Il y a d'autres réglages à cet onglet "lissage de peau", mais ce sont là, les principaux curseurs de ce logiciel à exploiter.
Bon sinon, c'est une photo classique de studio dans son cadre conventionnel.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Août 12, 2025, 13:00:11Peut-être une clarté trop accentuée sur le visage car il subsiste des défauts de peau.
Avec un filtre ou autre, les défauts de peau auraient sans doute sauté.
Personnellement je n'utilise jamais le réglage clarté (photoshop), mais si le visage est "abimé", j'exploite  portraitpro24, onglet "lissage de la peau", puis le curseur "imperfection" et celui "supprimer les pores". Pour les brillances, il y a le curseur "supprimer le sébum". Il y a d'autres réglages à cet onglet "lissage de peau", mais ce sont là, les principaux curseurs de ce logiciel à exploiter.
Bon sinon, c'est une photo classique de studio dans son cadre conventionnel.
Et avec tout ça, tu sors ça ?
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352178.0.html

Impressionnant.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Août 12, 2025, 13:58:39Et avec tout ça, tu sors ça ?
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352178.0.html

Impressionnant.
Il n'y a aucune clarté dans ma photo, je l'utilise jamais. Donc, mon commentaire est conforme à mes photos.
« Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt. »

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Août 14, 2025, 21:16:20Il n'y a aucune clarté dans ma photo, je l'utilise jamais. Donc, mon commentaire est conforme à mes photos.
« Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt. »

Je ne parle pas de la clarté, mais de tout le reste. Toutes ces options de logiciels annexes à photoshop et autres scripts de filtres pré-réglés. Pour au final sortir une image ultra saturée, mal exposée, et avec un arrière plan digne des flous de microsoft Teams.  ;D  ::)

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Août 15, 2025, 08:48:16Je ne parle pas de la clarté, mais de tout le reste. Toutes ces options de logiciels annexes à photoshop et autres scripts de filtres pré-réglés. Pour au final sortir une image ultra saturée, mal exposée, et avec un arrière plan digne des flous de microsoft Teams.  ;D  ::)
Il n'y a rien de préréglé chez moi, je ne suis pas un technicien qui fait dans l'équation ou la recette militaire.
Je laisse ceci à ceux qui n'ont vraiment pas le choix, faute de goût.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Août 15, 2025, 21:15:37Il n'y a rien de préréglé chez moi, je ne suis pas un technicien qui fait dans l'équation ou la recette militaire.
Je laisse ceci à ceux qui n'ont vraiment pas le choix, faute de goût.

Ah! Donc quand tu joues avec "supprimer les pores" c'est pas un outil pré-réglé pour supprimer les pores.
Incroyable.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Août 16, 2025, 19:19:34Ah! Donc quand tu joues avec "supprimer les pores" c'est pas un outil pré-réglé pour supprimer les pores.
Incroyable.
Non, en langue française, ceci n'est pas un préréglage ! C'est un choix ponctuel, si j'en ai envie, si le sujet a la peau abimée et si l'âge du capitaine convient.