Avant que le ciel ne lui tombe sur la tête

Démarré par nedj, Août 16, 2025, 12:25:37

« précédent - suivant »

nedj

Pas obligé de critiquer le titre, je ne savais pas vraiment quoi mettre ;)

Avant que le ciel ne lui tombe sur la tête
by Jacques Denoual, sur Flickr

nedj

Un carré à la verso92 passera peut-être mieux  ;D

flyfisherman

De mon point de vue, ça passe mieux en carré mais la lumière n'est pas trè bonne et le panneau routier travaux en cours attire trop l'attention. A essayer peut-être en noir et blanc, le coté graphique des briques ressortira plus, revoir aussi la géométrie de la maison.

J-P L

Dommage le panneau, sinon j'aime bien le carré.

Pour ce qui est de la lumière, cela ne me dérange pas car j'aime ce style d'éclairage.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nedj

Je précise que cette photo a été prise au smartphone.

Citation de: flyfisherman le Août 17, 2025, 16:13:48De mon point de vue, ça passe mieux en carré mais la lumière n'est pas trè bonne et le panneau routier travaux en cours attire trop l'attention. A essayer peut-être en noir et blanc, le coté graphique des briques ressortira plus, revoir aussi la géométrie de la maison.

Citation de: J-P L le Août 17, 2025, 18:33:02Dommage le panneau, sinon j'aime bien le carré.

Pour ce qui est de la lumière, cela ne me dérange pas car j'aime ce style d'éclairage.
Merci J-P L et flyfisherman pour vos avis.
Le panneau pour moi est anecdotique mais il correspond bien au contexte puisque c'est une zone en chantier et je trouve que sa couleur jaune ne dépareille pas ici.
N&B pourquoi pas, quand à la géométrie cette maison est de toute façon de guingois.