Tutorial créer sa propre valise transport appareil et objectif etc...

Démarré par asterix68, Août 17, 2025, 19:07:31

« précédent - suivant »

asterix68

Bonjours à tous, moi j'ai la chance de donné des coups de main à la déchetterie, ou devrais je plutôt énumérer Déchet trie. Avant déjà avec les encombrants, nous les personnes résidents, ont pouvait collecté ce qui pouvait servir en tant que seconde utilisation.

Bien ainsi, j'avais ramener une valise à roulette, banale vous me direz, oui suivant l'utilisation que l'on souhaite faire. là bien sûr de petite transformations s'impose. roulette foutu, donc là récemment, j'ai aussi eu la chance de trouver une petite trottinette pour enfant. Et j'ai démonter juste les 2 roues. Bien sûr maintenant si vous êtes rapide, et que vous avez lu dans mes pensé, je souhaite donc en premier lieu démonté les anciennes roulette, et monté en remplacement les plus grandes roue provenant de ma trottinette.

La raison: Roue de trottinette déjà elle sont plus grande. Soit si je bourlingue dans les rochers de ma vallée, au lieu que chaque rocher je serais obligé de la surmonté des obstacles, je préfère donc continuer à la tirer. Les roulettes sont juste bon pour la ville, pas pour la campagne, faire passé une valise à travers un parcours de Sable, d'herbes moyennement haute et branchage sur le sol, cela sera un vrai parcours de combattant.

Le choix le plus judicieux, serait encore d'utiliser des roues de BMX, qui eux dispose de pneumatique et qui eux seraient plus haut encore, ainsi pourraient encore plus facilement traverser ses obstacles de la nature.

splashtic

asterix68

Bonjour splashtic. Vous serez d'accord, lorsque ont souhaite créer sa propre valise de transport,cela aura qu'un but, celui de revenir le moins cher possible. Bien sûr, si je serais millionnaires,bien sûr aussi toujours en souhaitant continuer à travailler avec mes mains, et oui un millionnaire, lui pourrais aussi se faire fabriquer par un artisan, toutes les valises au monde. mais en restant dans le domaine du travail manuel, le millionnaire, pourrais utiliser telle des feuilles d'or et les plaqués sur sa valise.Donc en ayant créer ma propre valise, elle sera ma création, elle sera unique, et bien sûr pas destiné à être revendu à une autre personne. Et les autres personnes, qui seront aussi prêt à créer leurs, Ils comprendrons vite, que tout est modulable, déjà en commençant par les roues, oui certains achèterons les roues chez Décat.. machin, mais pour moi, comme je donne un coup de main à ma déchet trie, mon trésor se trouve dans les objets que jettes les personnes.
Des BMX, ou des vélos pour enfants, certes ce n'est pas toutes les semaines, mais y sont jeté dans la benne ferraille 1x par mois voir 1.5-2x tout les 2 mois.