Yseult l'irlandaise

Démarré par andrea Vassilievski, Août 17, 2025, 15:16:57

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Truc Sony et machin Sigma
Ouverture, ISO et vitesse ultra précis
Ceci dit, comme nous ne sommes pas sur un forum photo, ces données n'ont aucun intérêt.

LaurentD

C'est très sympa.
J'aime bien.

alik

andrea Vassilievski

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Aujourd'hui à 01:49:23Une transition entre la photo #1 et la #2 avec Pollo.ai en version gratuite basse résolution.

https://videocdn.pollo.ai/web-cdn/pollo/production/cmehr9sv600t4nspdi5z8xvxf/wm/1755560457637-9ba3d058-2652-4e9e-809b-3fb5fffe1037.mp4

L'artifice est amusant et efficace.

Si seulement il existait une méhode pour le faire sans intelligence artificielle !
On pourrait appeler ça ... filmer.

LeLamaFou

Le visage est toujours aussi mal éclairé !

andrea Vassilievski

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 11:17:20Le visage est toujours aussi mal éclairé !
La nouvelle paire de lunettes s'impose.

Hector06

Je pense que le Lama parle de qualité de lumière, pas de la quantité. Sur la,- une je trouve que ça va, mais je n'ai pas compris si les deux photos sont celles d'un vrai modèle.

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 17:55:00Je pense que le Lama parle de qualité de lumière, pas de la quantité. Sur la,- une je trouve que ça va, mais je n'ai pas compris si les deux photos sont celles d'un vrai modèle.

Ah oui ! Comme les jeunes, dès qu'on leurs parle IA, ils partent en vrille.
Vrai modèle en chair et os pour les deux photos, mais la version HD n'est plus offerte par l'auteur (c'eut été pratique).
Il n'y a que la vidéo qui est une IA. J'aurai pensé que vu qu'au cinéma l'IA est exploitée à outrance, que nos "photographe" auraient pu comprendre que film ou film, c'est toujours un film. L'I.A. fait des films tout autant que la vidéo 8K peut faire d'excellentes photos.