Duplication

Démarré par Lucky49, Août 14, 2025, 09:46:09

« précédent - suivant »

Lucky49

Toujours dans le massif du Mt Blanc, pas sûr de l'alignement (Petits Charmoz - Grand Charmoz/République - Grépon ?) et toujours une image d'ambiance
Vos avis sont les biebvenus ;)
Luc

Seb Cst

Superbe prise ! Mais une fois de plus une légère frustration à la lecture du traitement.
Ces plans intermédiaires rocheux recèlent un potentiel méritant sans doute un retour sur image après quelques temps de maturation.
Le bois en avant-plan et les nuages sont cependant très bien rendus.

Clic-Clac 51

Je m'associe sans retenu a Seb
Denis ;)

nico160

une petite bande en moins pour moi dans le bas de cette belle image, (pas grand chose).

philFAR

Une suite de 4 ou 5 dégradés symétriques, c'est super. Je serais curieux de voir la version couleur.

agl33

C'est pas mal pour moi.  ;)

Pichoun

Oui, superbe photo, mais comme Sébastien, il me semble que tu pourrais avoir un traitement optimal. 😉

vernhet

Assurément une belle photo à partir de laquelle on peut se laisser aller à plein  d'interprétations possibles (j'en ai essayé qqs unes)

brunotroussier

Bel enchaînement,  superbe ambiance bon cadrage pour moi.
Bravo.
Bruno
Bruno38

Lucky49

Merci Seb, Denis, PhilFAR, nico160, agl, Anthony, vernhet et Bruno pour votre avis et vos suggestions.

Je vais laisser murir un peu et revenir affiner le traitement ;)

Citation de: vernhet le Août 16, 2025, 20:12:38Assurément une belle photo à partir de laquelle on peut se laisser aller à plein  d'interprétations possibles (j'en ai essayé qqs unes)
Si ça te tente, n'hésite pas à poster ta vision ici, c'est toujours intéressants d'avoir des interprétations différentes  ;) .
Luc

vernhet

Citation de: Lucky49 le Août 21, 2025, 06:50:45Merci Seb, Denis, PhilFAR, nico160, agl, Anthony, vernhet et Bruno pour votre avis
Si ça te tente, n'hésite pas à poster ta vision ici, c'est toujours intéressants d'avoir des interprétations différentes  ;) .
. j'ai laissé ça ds mon ordi de la maison. J'envoie après le we, en rentrant de Rock en Seine...