Chaud ou froid ?

Démarré par nedj, Hier à 11:54:27

« précédent - suivant »

nedj

Encore une fois une prise smartphone.
Pour les adeptes inconditionnels des prises APN, à considérer comme un document de travail ;)
Toutes les critiques sont les bienvenues , pas uniquement la préférence chaud ou froid.

1

Orthopédie (chaude)
by Jacques Denoual, sur Flickr

2

Orthopédie (froide)
by Jacques Denoual, sur Flickr

agl33

J'aime bien les deux, peut-être une petite préférence pour la couleur, mais alors petite.   ;)

philFAR

Clr ou n&b n'est pas la question car les 2 vont bien.
Ce qui est très très intéressant c'est que cette photo prouve que les déformations géométriques peuvent aussi donner du caractère au cliché.
Doc je dis OUI.

nedj

Citation de: philFAR le Hier à 18:32:19Clr ou n&b n'est pas la question car les 2 vont bien.
Ce qui est très très intéressant c'est que cette photo prouve que les déformations géométriques peuvent aussi donner du caractère au cliché.
Doc je dis OUI.
Merci philFAR pour ton avis.
C'était un peu le sens de ce cliché et de mon introduction.

fraoul

Préférence pour la couleur, mais en rabotant à gauche pour éliminer la fenêtre.

nedj

Citation de: fraoul le Hier à 21:15:35Préférence pour la couleur, mais en rabotant à gauche pour éliminer la fenêtre.
Merci fraoul pour ton avis.
Ton idée permet de rendre le cliché plus épuré, je crois me souvenir l'avoir envisagé et pas retenu.
Pour moi la présence de la fenêtre de gauche répond en quelque sorte à la fenêtre intérieure de droite. Sa déformation complète la déformation de l'ensemble.
Soucieux d'utiliser quasi systématiquement des formats standards, sa coupe ne le permettrait pas sans raboter excessivement d'autres éléments graphiques.

jftarn

le n/b fait plus artistique , à mon goût

JF