Disparition de Col Hanzaplast

Démarré par nicolasc, Décembre 23, 2024, 14:13:49

« précédent - suivant »

M@kro

Citation de: Verso92 le Mars 23, 2025, 21:25:09Col Hanzaplast et Babar de Saint Cyr sont la même personne, en effet...

Ah merdouille  :-[

Diapoo®

Merci de l'info nicolasc, que je découvre aujourd'hui.

Je ne connaissais pas personnellement Jean-Pierre Col Hanzaplast mais j'en ai le souvenir d'un contributeur assidu du forum, sage, posé, bienveillant et pédagogique, et jamais, autant que je m'en souvienne, déclencheur de polémique à la gomme...

Toutes mes condoléances et amitiés attristées à votre famille.
Le mieux est l'ennemi du bien...

Hector06

C'est triste, la bonne humeur de ses mots manquera au forum, mes condoléances

R5 II (enfin, en rêve)

11MichelDu11

Citation de: Diapoo® le Avril 17, 2025, 16:14:46Merci de l'info nicolasc, que je découvre aujourd'hui.

Je ne connaissais pas personnellement Jean-Pierre Col Hanzaplast mais j'en ai le souvenir d'un contributeur assidu du forum, sage, posé, bienveillant et pédagogique, et jamais, autant que je m'en souvienne, déclencheur de polémique à la gomme...

Toutes mes condoléances et amitiés attristées à votre famille.

J'apprends la nouvelle aujourd'hui seulement et je m'associe à ce qui a été dit sur lui et ses contributions.
Paix à son âme.

parkmar

J'apprends cette triste nouvelle avec grand retard!
Son absence nous rend triste!

petur

Je viens d'apprendre la nouvelle. Quelle tristesse. J'appréciais beaucoup le personnage et ses interventions.
Toutes mes condoléances.

bp30700

Citation de: petur le Septembre 03, 2025, 17:52:55Je viens d'apprendre la nouvelle. Quelle tristesse. J'appréciais beaucoup le personnage et ses interventions.
Toutes mes condoléances.
+1 Avec beaucoup de retards, mes sincères condoléances.