Pour … AMTC 09

Démarré par DenisV, Août 21, 2025, 17:34:36

« précédent - suivant »

DenisV

AMTC 09

philFAR

Pris au premier degré et bien réalisé, ok pour moi. Avec un personnage sur la mob ça serait sans doute bien aussi.

agl33

macarel12

OK pour le traitement et la compo.

Jolanissa

C'est quand même bien mieux que ce que tu nous montrais au début. Je parle de ton traitement noir et blanc : optimiser ses images pour un affichage sur écran est bien plus bénéfique que de s'attarder sur des considérations de taux d'encrage qui n'ont aucun intérêt ici.
Bonne prise !

miatafan

Citation de: Jolanissa le Août 21, 2025, 21:59:02C'est quand même bien mieux que ce que tu nous montrais au début. Je parle de ton traitement noir et blanc : optimiser ses images pour un affichage sur écran est bien plus bénéfique que de s'attarder sur des considérations de taux d'encrage qui n'ont aucun intérêt ici.
Bonne prise !
Complètement d'accord, je balance un gros +1 😜

DenisV

Citation de: Jolanissa le Août 21, 2025, 21:59:02C'est quand même bien mieux que ce que tu nous montrais au début. Je parle de ton traitement noir et blanc : optimiser ses images pour un affichage sur écran est bien plus bénéfique que de s'attarder sur des considérations de taux d'encrage qui n'ont aucun intérêt ici.
Bonne prise !

Non, rassure toi, je n'ai rien optimisé et je n'ai rien changé à mes habitudes de post-traitement avec Photoshop CS6.
Cette image, est comme les autres, destinée à être reproduite en Piezo 7.
Sur le fichier tiff original, le noir maxi est à 298% et le blanc mini à 11%.
Mon écran est toujours étalonné couleurs réelles RVB Adobe 98 Fogra CMYK EPS V3.0a 2008.

Peut-être ton daltonisme qui aurait évolué.
https://www.chassimages.com/forum/index.php?PHPSESSID=8qi3jcb7opd1qcgeedgt28n1vi&msg=9286468

Bernard34

Celle la me plait bien
je la trouve humoristique  ;)

marcel Voilier

J'adore ce joyeux bordel, y compris l'affiche pour les suce-pendus !
Le NB s'imposait.
 ;)

Jolanissa

Citation de: DenisV le Août 22, 2025, 15:12:51Non, rassure toi, je n'ai rien optimisé et je n'ai rien changé à mes habitudes de post-traitement avec Photoshop CS6.
Cette image, est comme les autres, destinée à être reproduite en Piezo 7.
Sur le fichier tiff original, le noir maxi est à 298% et le blanc mini à 11%.
Mon écran est toujours étalonné couleurs réelles RVB Adobe 98 Fogra CMYK EPS V3.0a 2008.

Peut-être ton daltonisme qui aurait évolué.
https://www.chassimages.com/forum/index.php?PHPSESSID=8qi3jcb7opd1qcgeedgt28n1vi&msg=9286468
Tu insultes mon intelligence, ou pour être plus trivial, tu me prends pour un c.. Mais ce n'est pas grave, c'est surtout toi que tu dévalorises.