Croque-mort

Démarré par seba, Août 19, 2025, 21:53:48

« précédent - suivant »

seba

Un jeune homme qui veut travailler dans les pompes funèbres.

vivaldi33

Citation de: seba le Août 19, 2025, 21:53:48Un jeune homme qui veut travailler dans les pompes funèbres.
C'est un bon choix, voilà un métier qui ne connait pas la crise et qui a peu de chance d'être remplacé par l'IA.
Pour la photo, il y a un léger manque d'homogénéité d'éclairage entre la partie droite et gauche et en particulier au niveau de l'oreille. Le front est peut-être un poil trop exposé, toutefois ça reste un portrait sympathique de ce jeune homme.

alik

Pour moi il y a un manque de netteté, notamment différence entre les deux oreilles: celle à droite est encore plus floue que celle à gauche. Seule la monture des lunettes parait nette.

agl33

Manque de netteté pour moi aussi.

fraoul

Le portrait est très intéressant. J'ai l'impression de regarder la mort en face...

Pichoun

Très bien ce portrait!

albert13

Citation de: seba le Août 19, 2025, 21:53:48Un jeune homme qui veut travailler dans les pompes funèbres.

Ton portrait m'a interpellé et j'ai eu envie de lui donner un peu plus de "vie" (punch)  ;)
Comme j'ai modifié vraiment l'éclairage etc. si tu permets je le poste... C'est une autre vision...

seba

Citation de: albert13 le Hier à 07:23:16Ton portrait m'a interpellé et j'ai eu envie de lui donner un peu plus de "vie" (punch)  ;)
Comme j'ai modifié vraiment l'éclairage etc. si tu permets je le poste... C'est une autre vision...

Oui avec plaisir.

albert13

Voici

seba

Un peu plus pêchue. Très bien.

albert13

Citation de: seba le Hier à 09:11:49Un peu plus pêchue. Très bien.

Merci, tant mieux si cela ne te déplaît pas, j'ai essayé au mieux de garder l'esprit  ;)

blibli

Je ne suis pas convaincu par ce ratio pour un portrait.
Je reviendrais à un 4/3 en recoupant le haut. Ce n'est qu'une question de goût et pas une critique.
oeil de berger,coeur d'agneau