La mer tout simplement

Démarré par J-P L, Hier à 19:29:02

« précédent - suivant »

J-P L

Un matin de février.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

marcel Voilier

55micro

Et la même au couchant, pour avoir le soleil rasant sur les vagues et les rochers éclairés?

TiPom

Hello, chouette compo et lumière pour moi, ça croustille un peu sur les falaises du fond et la mer?

vivaldi33

Citation de: TiPom le Hier à 20:14:38Hello, chouette compo et lumière pour moi, ça croustille un peu sur les falaises du fond et la mer?
Beaucoup trop.

Crinquet80

Mets la toi sous le coude, par un coup de bol, une illustration du magasin alimentaire de ton bled, ça pourrait faire l'affaire ! ::)

Henri42

Belle photo mais il faut corriger la B_B, ce sable gris ces couleurs froides, dur dur çà manque un peu de chaleur.

Henri42

C'est pas mieux conne çà ?

Crinquet80

Henri42

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Hier à 20:44:49dérapage du clavier > Comme

Toujours se méfier du T9 et autres soit disant aide ! :D

philFAR

J-P L

Merci pour les visites et retour.

Citation de: TiPom le Hier à 20:14:38Ça croustille un peu sur les falaises du fond et la mer?

TiPom et Vivaldi aucune accentuation n'y netteté ajouté.

Citation de: Henri42 le Hier à 20:42:15C'est pas mieux conne çà ?

Désolé mais non et tout les sables ne sont pas couleurs jaune ou ocre.

Et pour un mois de février par 4 degrés, ta version ne reflète pas l'ambiance du jour.

Merci Phil pour ton passage.

55micro

Citation de: J-P L le Hier à 21:04:36Et pour un mois de février par 4 degrés, ta version ne reflète pas l'ambiance du jour.

Je suis d'accord, aucune raison de réchauffer la bdb d'un petit matin froid.

Mais je l'aurais plutôt vue le soir (je suis têtu hein  ;) ).
Attention, un peu trop d'accentuation, même en petit format il ne faut pas exagérer.

Henri42

En hiver les couleurs sont comme çà  en Bretagne ? Attention ! Ne dis pas de connerie car je connais un Breton qui pourra me le confirmer.

J-P L

Merci Micro

Pas d'accentuation ajouté.

Mais pas
Citation de: Henri42 le Hier à 21:28:20En hiver les couleurs sont comme çà  en Bretagne ? Attention ! Ne dis pas de connerie car je connais un Breton qui pourra me le confirmer.

En Bretagne je ne sais pas.

macarel12

Une composition agréable à regarder.

55micro

Citation de: J-P L le Hier à 21:36:39Merci Micro

Pas d'accentuation ajouté.

Tu n'aurais pas par hasard une accentuation par défaut dans ton logiciel quand tu redimensionnes la photo ?

tdm

Citation de: J-P L le Hier à 19:29:02Un matin de février.

il y a tout ici , il me semble .
félicitations ;-)

lavialle15

Bonne compo, prise au bon moment. Et oui, il y a des coins de France où suivant le moment de la photo ça grissaille plutôt. Cdlt

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: 55micro le Hier à 23:12:14Tu n'aurais pas par hasard une accentuation par défaut dans ton logiciel quand tu redimensionnes la photo ?

Je ne pourrais te dire si il y a ou pas désolé.