Des salins passer la porte

Démarré par marcel Voilier, Août 21, 2025, 15:41:25

« précédent - suivant »

marcel Voilier

yannick

Intriguant et onirique à la fois...
J'aurais néanmoins aimé moins d'accentuation et sans l'élément blanc en forme de croix dans le coin droit supérieur car il tend à capter mon regard !

salamander

Encore une sacrée ambiance, et une bonne dose d'imagination...

Ça marche très bien ☺️
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

philFAR

2 éléments très banals dans un décor surréaliste c'est une réussite, quelle atmosphère ! :)

Pichoun

Bien construite et bien traitée!

agl33

Très bien fait à nouveau, bravo.

Bernard34

Quelle imagination !
Super ;)

marcel Voilier

Merci Yannick, Salam, PhilFAR, agl33, Pichoun, Bernard, d'être passés par là et d'avoir apprécié.
;)

Olga

Une atmosphère intrigante, toute en contraste. A la fois familier et irréel. A la fois apaisant et menaçant. C'est en tout cas comme ça que je ressens cette photo, qui me plait.

yaquinclic

Salut marcel Voilier

C'est ma bonne surprise de la matinée (même s'il est 12:30).
Moi qui a beaucoup de mal avec les couleurs froides, là ça passe bien pour un voyage spirituel.
En fait j'adhère complètement.

A+ ;)

TiPom

Hello, bien sûr l'idée et la réalisation! Bravo! Par-contre j'adhère à toute la partie basse de l'image mais ce haut est trop réel je trouve. j'aurais coupé les poteaux en n'en gardant qu'une partie pour laisser l'imaginaire. Que mon avis bien sûr. Déjà je crois que sur une autre image superposée "on my mind il me semble", je n'aurais gardé que l'essentiel à mes yeux car je me laisse distraire par le "superflu" selon moi toujours... Less is more...

bozart

Pour moi, une réussite, avec des changements d'échelle très stimulants pour l'imagination, bravo !