Simplicité

Démarré par LeLamaFou, Aujourd'hui à 00:44:25

« précédent - suivant »

raymondheru

Je ne sais pas si cette photo est aussi basiquement scolaire qu'une bonne rasade de cîmes vignettées et charbonnées façon truelle.

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 13:24:03L'hôpital qui se fout de la charité.
Et tellement bête qu'il ne s'en rend même pas compte en plus.
80 ça doit correspondre au QI, à la réflexion.

Et le 4eme bouffon, yakametre ! ;D

Cadeau pour la p'tite bande !

Seb Cst

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 13:22:10Tiens le bobo intello qui la ramène  pour défendre les 2 bouffons, grotesque !

T'es cerné Chouin-Chouinxxx. Rends toi.

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 13:24:03Et tellement bête qu'il ne s'en rend même pas compte en plus.
80 ça doit correspondre au QI, à la réflexion.

80, tu es très généreux...

Verso92

Citation de: artubi le Aujourd'hui à 09:38:47Une image qui se veut graphique demande de la précision, voir l'horizontalité.

Oui...

Jp66

agl33

Cela penche à droite mais c'est surement voulu.   ;D  ;D  ;D

DoubleH

Pas ultra fan de la compo mais je trouve ce noir et blanc très beau
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

miatafan

J'aime bien cette image, traitement N&B et composition sont agréables.
Je redresserais un pouillème quand même, tant qu'à faire.

bozart

La vache ! Quel choc !
Je ne m'attendais pas du tout à trouver ce type de poster pour salle d'attente pour cabinet de kinésithérapie  :o

raymondheru

Citation de: bozart le Aujourd'hui à 16:27:31La vache ! Quel choc !
Je ne m'attendais pas du tout à trouver ce type de poster pour salle d'attente pour cabinet de kinésithérapie  :o

::)
Et donc un simple vase avec fleur aux couleurs pastels est digne des posters bon marché ikea ?

Bernard34

Je vois que tous les chassimiens au melon fort développé tombent sur le dos du Lama!!!
Pauvre forum ::)

nedj

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 17:09:23Je vois que tous les chassimiens au melon fort développé tombent sur le dos du Lama!!!
Pas très ancien ici, vais-je tenir encore longtemps ?
D'autant que j'ai l'impression que plus ça va, plus ça se propage 
>:(

flyfisherman

Je sens comme une epèce de léger ressentiment contre LeLamaFou avec qui je suis parfois d'acccord avec ses critiques sur le fil Portrait & Studio.

Bon je ne sais pas s'il a voulu faire une blague histoire de voir mais comme le autres, ça penche légèrement et j'aurais préféré voir les poteaux plus à gauche.
Mais surtout l'image est plate et bien grise.

Je propose histoire de poursuivre la blague une version inspirée de Verso et de Flyfisherman (vous noterez mon effort pour supprimer le cadre).

MFloyd

C'est pour le photoclub, ou pour la prochaine exposition paroissiale ? 
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 17:09:23Je vois que tous les chassimiens au melon fort développé tombent sur le dos du Lama!!!

Peut-être la monnaie de la pièce ?

En ce qui me concerne, je me suis juste borné à relever le manque d'horizontalité (et encore, en rebondissant sobrement sur le post de artubi) qui sied généralement à ce genre d'image...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 18:58:33Peut-être la monnaie de la pièce ?

En ce qui me concerne, je me suis juste borné à relever le manque d'horizontalité (et encore, en rebondissant sobrement sur le post de artubi) qui sied généralement à ce genre d'image...
Sans doute
Mais je crois que j'ai appris que cela ne servait a rien .
Ta reponse m'a semblé tout a fait correcte

bozart

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 17:04:03::)
Et donc un simple vase avec fleur aux couleurs pastels est digne des posters bon marché ikea ?

Absolument ! 
Tu verrais l'effet de ce vase sur le rideau de douche : c'est bath !  terrible !

N'ayant qu'un ego normal, Ça me fait plutôt marrer de bon cœur toutes ces critiques.

Verso92

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 12:23:37Je t'emmerde.

C'est le défaut de la fonction "ignoré" : on voit les posts quand ils sont cités.

En même temps, ça ne fait que confirmer la bêtise du personnage, s'il en était besoin...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 20:22:44C'est le défaut de la fonction "ignoré" : on voit les posts quand ils sont cités.

En même temps, ça ne fait que confirmer la bêtise du personnage, s'il en était besoin...

T'as toujours pas digéré ? ;D

Tu pourrais dire, s'il en était besoin, que tu lis les posts dont tu es le sujet, même soit disant mis en ignoré ! ;D