Multitude

Démarré par Bordelo64, Hier à 17:29:34

« précédent - suivant »

Bordelo64

Pour voir quelle est la température du bain sur le forum   ;D ...
Bonsoir à tous, quoi qu'il en soit!
Cdlt.

DaveStarWalker

Moi j'aime bien ce type de photo, donc 🙂😉
"Age quod agis..." ^_^

Henri42

Ou là là ! C'est la cata sur ce forum.

flyfisherman

Mode humour On
Après une recherche rapide sur internet avec le mot vert que m'inspire cette image:
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? Réponse : un martien qui fait caca !

philFAR

C'est pratique, celle-là tous le monde peut la faire. ???

yannick

Moi j'aime, au format carré ?

blibli

Je ne vais pas t'étonner en te disant que j'aime beaucoup.
Sujet et cadrage. Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

DoubleH

Citation de: philFAR le Hier à 18:05:37C'est pratique, celle-là tous le monde peut la faire. ???
Comme 90% des photos de ce forum et 100 % des tiennes.
Au moins là, on a un peu de poésie
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Pichoun

Faillait oser, ça passe!

Nikon Nissoumi

Citation de: philFAR le Hier à 18:05:37C'est pratique, celle-là tous le monde peut la faire. ???

Objection, il faut disposer de la prairie qui va bien ce qui n'est pas une évidence pour tout le monde.

agl33

Citation de: blibli le Hier à 20:03:48Je ne vais pas t'étonner en te disant que j'aime beaucoup.
Sujet et cadrage. Bien vu

Avis que je partage.  ;)

labat

Salut à toi. Elle fait  bien pour moi cette prise aussi, je travaillais sur  le même sujet avec trois bandes de verdure cultivée. Bonne réalisation.

Bordelo64

Merci pour vos retours à tous!
Je m'attendais à ce que les avis soient contrastés avec cette prise de risque, mais au final je les reçois comme globalement plutôt favorables.
Au vu de l'absence de conseil ou suggestion pour améliorer cette photo, j'en conclus qu'elle est réussie aussi bien comme catastrophe que comme bonne photo :D  Une image à prendre ou à laisser donc (pas étonnant que DSW y ait été sensible... ;) ).

Histoire d'en terminer avec cette proposition, j'en profite pour en glisser une autre version, que j'aime un peu moins. On se doutera peut-être que j'ai pas mal tourné autour du sujet, mais je vous ferai grâce de toutes les recalées de "l'éditing"  ;D
Bonne journée!

nedj

Je ne suis pas du tout contre le principe de ce genre de cliché qui peut paraître d'une simplicité enfantine mais là pour le coup, la bande inférieure me pique vraiment trop les yeux.
Peut-être qu'un panoramique uniquement de la partie supérieure passerait mieux  ;D  ;D  ;D