Emilie-Sara

Démarré par Bernard34, Aujourd'hui à 10:00:52

« précédent - suivant »

Bernard34

Une personne atypique gothique mais extrêmement sympathique ;)
Pour ceux qui veulent bien donner un avis ;)
Merci a vous

Nikon Nissoumi

Portrait sympa, direct, sincère et sans fioritures inutiles.
Au titre des remarques de détail, le petit bout de manche coupé à droite, le petit bout de "je ne sais trop quoi" orphelin à côté de son coude droit (à gauche pour nous, donc) et des liserés de post traitement un peu partout le long des manches.
Comme tu travailles régulièrement en plein jour et avec des lumières souvent dures, n'hésite pas à faire usage d'un petit coup de flash pour équilibrer ton éclairement avant-plan/arrière-plan, c'est généralement plus simple et naturel qu'un post traitement acrobatique à postériori. 

Monsieur

Le post-traitement a fait souffrir ton fichier, et les contrastes du visage au passage.

agl33

tkosak

Désolé, je ne peux pas parler de la photo, tellement le modèle bouffe toute mon attention. Mais comme il ne convient pas de parler du sujet lui-même, je ne développe pas.

Bernard34

Merci a vous quatre!
Oui Tkosak ce modele est vraiment atypique et avant de l'adorder il m'a fallu du temps, par contre je me dis maintenant qu'il
ne faut pas se fier aux apparences et que cette personne est d'une grande gentillesse et avenance .De quoi avoir honte de mes pensées !
Une autre version

philFAR

Très réussi et le cadrage un peu 'bancal' lui va bien. Bravo.
Son fiancé doit bénéficier de baisers enflammés. ;D

blibli

Manque un peu de détail dans le noir du T-shirt et un peu de lumière dans son regard.
Sans quoi, il s'agit de nouveau d'un beau portrait avec une belle présence.
(J'allais dire: il n'y a pas que les hautes lumières qui sont percées, mais finalement je n'ai pas osé. Les gens font ce qu'ils veulent et c'est très bien ainsi)
oeil de berger,coeur d'agneau