-Lunaire (suite de la suite)-

Démarré par Pichoun, Août 26, 2025, 21:37:38

« précédent - suivant »

Pichoun

lavialle15

OUI ... mais p'être en mettant (un poil) plus de présence sur les nuages hauts, là je les trouve un peu trop discrets.
Cdlt

marcel Voilier

Arff, désolé Pichoun, j'ai vraiment du mal à accrocher...
Même si ce n'en est évidement pas un, on dirait un montage, le ciel semblant ne pas faire partie de la même photo que le terrain.
Une impression de maquette aussi...
 ;)

agl33

Pedrolino

Citation de: lavialle15 le Août 27, 2025, 07:55:15OUI ... mais p'être en mettant (un poil) plus de présence sur les nuages hauts, là je les trouve un peu trop discrets.
Cdlt

Même avis  :)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

tkosak

Citation de: lavialle15 le Août 27, 2025, 07:55:15OUI ... mais p'être en mettant (un poil) plus de présence sur les nuages hauts, là je les trouve un peu trop discrets.
Cdlt
Même avis pour moi. Y compris pour le OUI majuscule.

Pichoun

Merci à vous!

Je ne suis pas entièrement convaincu par le traitement, je rejoins donc vos avis qui le confirme.

Marcel ok avec toi pour la transition ciel/montagne.

Cette image me donne du fil à retordre, je ne sais pas si je vais y arriver, des fois, il vaut mieux laisser tomber.

tkosak

Plutôt que laisser tomber, je suggère de laisser reposer pour mieux y revenir  ;)

Pichoun

Citation de: tkosak le Août 27, 2025, 15:34:55Plutôt que laisser tomber, je suggère de laisser reposer pour mieux y revenir  ;)

Disons que pour l'intégrer à ma série, vu que le temps ne se prêtait pas de manière optimale, pour ce type de traitement, il a fallu que je triture les réglages. Alors que certaines fois tout passe crème. Ici, non,  météo pas assez limpide.

Je peux effectivement la traiter complètement autrement.
😉

TiPom

Hello, je ne sais pas ce qui se passe avec cette photo et ton traitement parce que les nuages répondent bien à la terre, en miroir mais cette impression de maquette pour moi aussi...