M130

Démarré par tdm, Août 28, 2025, 21:12:36

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Verso92

Dommage le fauteuil coupé à droite...

philFAR

Bizarre, je ne vois pas la photo  ???

philFAR

Citation de: philFAR le Août 28, 2025, 21:16:55Bizarre, je ne vois pas la photo  ???
Citation de: philFAR le Août 28, 2025, 21:16:55Bizarre, je ne vois pas la photo  ???
AH ! je l'ai ! Je ne me serrai pas gêné pour pousser le fauteuil à gauche de la boite verte. >:(

tdm

Citation de: Verso92 le Août 28, 2025, 21:15:47Dommage le fauteuil coupé à droite...
je l'ai , mais ce n'est pas le sujet .

tdm

Citation de: philFAR le Août 28, 2025, 21:20:07AH ! je l'ai ! Je ne me serrai pas gêné pour pousser le fauteuil à gauche de la boite verte. >:(
touche jamais à rien .

agl33

Citation de: Verso92 le Août 28, 2025, 21:15:47Dommage le fauteuil coupé à droite...

Tout pareil.

philo_marche

Un peu dommage ce fauteuil coupé, sinon j'aime bien le trio vert-rouge-bleu.
Proposition (jetable) pour un carré :

_DSC3756-2 by philo_marche, sur Flickr

Pichoun

Citation de: philo_marche le Août 30, 2025, 18:17:19Un peu dommage ce fauteuil coupé, sinon j'aime bien le trio vert-rouge-bleu.

_DSC3756-2 by philo_marche, sur Flickr

Ce qui manquait à cette photo selon moi.

yaquinclic

Bah voilà, philo_marche est passé et il ne manque plus rien.

agl33

Beau travail philo_marche.

philo_marche

Citation de: Pichoun le Août 30, 2025, 18:18:55Ce qui manquait à cette photo selon moi.

L'idée de ces objets usagés qui glissent lentement vers l'obscurité et l'oubli... au point que le fauteuil avait déjà abandonné une partie de lui-même "se défendait" bien aussi avec la coupe de ce dernier. :-)

philo_marche

philo_marche

Citation de: yaquinclic le Août 30, 2025, 18:30:46Bah voilà, philo_marche est passé et il ne manque plus rien.

Je ne sais pas si ta remarque est ironique.  ;)
Simplement, au lieu de trouver regrettable (?) la coupe de l'objet, on peut aussi simuler l'objet entier et se faire une idée ensuite.
(Sans connaître l'intention réelle de l'auteur : coupe délibérée ou non?)
On est ici pour papoter "photo".

TiPom

Hello, je crois que je comprends l'idée du fauteuil coupé, cependant, j'aime mieux la proposition en carré avec le fauteuil pas coupé...

yaquinclic

Salut philo_marche

Citation de: philo_marche le Août 30, 2025, 19:50:16Je ne sais pas si ta remarque est ironique.  ;)
.......
On est ici pour papoter "photo".

Pourquoi aurais-je ironisé, comme tu le dis si bien nous sommes là pour "papoter" photo. Oui, tout est là désormais, y compris le carré. J'imagine qu'un élément gênant avait contribué à amputer le fauteuil.

A+ ;)

philo_marche

Citation de: yaquinclic le Août 30, 2025, 20:23:32Salut philo_marche

Pourquoi aurais-je ironisé, comme tu le dis si bien nous sommes là pour "papoter" photo. Oui, tout est là désormais, y compris le carré. J'imagine qu'un élément gênant avait contribué à amputer le fauteuil.

A+ ;)

Oui, sans doute, ou un choix de l'auteur. Lui seul peut nous le dire.
Bien à toi!  :)
Et merci pour ton retour.  ;)

yaquinclic

Citation de: philo_marche link=msg=9315476 date=1756584122
..... Lui seul peut nous le dire.
/quote]

Ou pas, là c'est de la raillerie

A+ ;)

tdm

Citation de: philo_marche le Août 30, 2025, 18:17:19Un peu dommage ce fauteuil coupé, sinon j'aime bien le trio vert-rouge-bleu.

merci pour ce chouette travail ;-)
comme indiqué plus haut , je l'ai en entier .

après , mon idée sur la V1 était plutôt de négliger cette zone .

et sinon , merci à tous ;-)

tdm

Citation de: TiPom le Août 30, 2025, 20:19:10Hello, je crois que je comprends l'idée du fauteuil coupé, cependant, j'aime mieux la proposition en carré avec le fauteuil pas coupé...
disons que d'un côté il y a une forme de vie , et de l'autre c'est l'inverse .
mais ça sur le moment , j'en sais rien pour être sincère .

c'est après , si j'observe , que je peux éventuellement essayer de comprendre le pourquoi du clic .
en ce sens , le fauteuil coupé évoque une idée assez précise ;-)