M131

Démarré par tdm, Août 30, 2025, 02:43:34

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

yaquinclic

Ces palissades cache misères en matière souple sont souvent un élément qui apportent quelque chose à l'image. C'est dans un contre-jour qu'elle excelle par sa couleur vive, par le potentiel graphique, les ombres qu'elle offre..., etc. Là, elle apporte sa touche de couleur. Sans ce triangle sombre en bas/gauche la composition serait banale sans saveur, l'expression graphique sur la toile est un témoignage de l'exposition populaire local du moment.
As-tu attendus un peu qu'un personnage intéressant inscrive son ombre ? Sur cette vue la tonalité froide ne me gène pas, c'est même un plus.

agl33

Bernard34

Il me semble que tout est de guingois !! Non?

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 30, 2025, 12:47:36Il me semble que tout est de guingois !! Non?

Comme l'on dit, c'est un joyeux bordel.  ;D

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: Bernard34 le Août 30, 2025, 12:47:36Il me semble que tout est de guingois !! Non?

Oui, mais le triangle bas/gauche et les rives du toit haut/droit donnent le "LA", il me semble.
Ici, si tout était d'équerre n'apportait rien de plus qu'un peu d'ennui. Attention, je ne prétends pas qu'il faille jeter aux orties pour tromper l'ennuie.

A+ ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Août 30, 2025, 12:22:13Ces palissades cache misères en matière souple sont souvent un élément qui apportent quelque chose à l'image. C'est dans un contre-jour qu'elle excelle par sa couleur vive, par le potentiel graphique, les ombres qu'elle offre..., etc. Là, elle apporte sa touche de couleur. Sans ce triangle sombre en bas/gauche la composition serait banale sans saveur, l'expression graphique sur la toile est un témoignage de l'exposition populaire local du moment.
As-tu attendus un peu qu'un personnage intéressant inscrive son ombre ? Sur cette vue la tonalité froide ne me gène pas, c'est même un plus.
c'est en soirée ; je passais par là au bon moment , dans un chemin étroit .
possible d'attendre encore un peu .

je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette palissade ; mais il n'y a sans doute pas de passage ici .
inclure des gens ; je n'y vais pas pour ça , alors ça me questionne .

jeudi soir , j'ai eu le cas en refaisant M129 .
je la posterai peut-être ;-)

tdm

tu trouves ?

tdm

TiPom

Oui tout est de guingois et ne me demande pas pourquoi, ça me va...

tdm

Citation de: TiPom le Août 30, 2025, 20:23:32Oui tout est de guingois et ne me demande pas pourquoi, ça me va...
c'est un peu biscornu aussi dans ce secteur .
pas une bonne explication ? peut-être :-)

se laisser porter nécessite souvent (?) une sorte de lâcher prise .