Vers la lumière

Démarré par blibli, Août 30, 2025, 15:26:57

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

DoubleH

pas simple un filé de piéton. ca donne beaucoup de vie et ca invite à sortir de cet endroit sombre nous aussi. bravo
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Bordelo64

Très belle lumière, très beaux flous, très bon traitement.
C'est excellent comme ça, mais juste pour vérifier, je m'interroge sur le choix de ce format "exotique"...
Cdlt.

Pichoun

Bernard34

Bien sur j'aime
Un peu plus de netteté juste sur le visage ne m'aurait pas déplu...
C'est pour dire quelque-chose  ;)

agl33

marcel Voilier

Citation de: Bernard34 le Août 30, 2025, 17:58:31Bien sur j'aime
Un peu plus de netteté juste sur le visage ne m'aurait pas déplu...
C'est pour dire quelque-chose  ;)

Tout pareil, mais c'est très réussi !  ;)

TiPom

Hello, je ne sais le pourquoi du comment mais c'est très réussi pour moi aussi... Bravo!

Verso92

macarel12

Jolanissa

Oui c'est pas mal, une photo qui ne cherche pas à montrer, mais à ressentir un peu dans le style de Françoise Nuñez la femme de Bernard Plossu pour ceux qui ne connaissent pas cette photographe de talent.

bozart

Citation de: blibli le Août 30, 2025, 15:26:57Pour avis,

Mon avis est que c'est vraiment excellent, bravo !

Nikon Nissoumi

Bonne prise, j'ai simplement un peu de mal avec la déformation produite par le flou au niveau de la nuque et des épaules de la fillette.
Il me semble que ce désagrément pourrait être atténué en assombrissant un peu la tache claire qui s'y trouve.

Citation de: Bordelo64 le Août 30, 2025, 17:08:42C'est excellent comme ça, mais juste pour vérifier, je m'interroge sur le choix de ce format "exotique"...

Le carré, format exotique ?
Allons bon...  8)
J'en connais au moins un que ça va amuser, j'imagine.

Bordelo64

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 31, 2025, 00:20:43Bonne prise, j'ai simplement un peu de mal avec la déformation produite par le flou au niveau de la nuque et des épaules de la fillette.
Il me semble que ce désagrément pourrait être atténué en assombrissant un peu la tache claire qui s'y trouve.

Le carré, format exotique ?
Allons bon...  8)
J'en connais au moins un que ça va amuser, j'imagine.
:-[  :-[  :-[  Toutes mes confuses! Effet d'optique à l'ouverture sur mon écran. Le carré est bien carré, mais la zone claire en contraste fort avec les côtés noirs m'ont induit en erreur. Sans doute...
Du coup, même si la photo est magnifique dans ce format, je me demande si un format 3/4 n'aurait pas suffi.
Cdlt.

Lucky49

Luc

TiPom

Citation de: Jolanissa le Août 30, 2025, 23:00:54Oui c'est pas mal, une photo qui ne cherche pas à montrer, mais à ressentir un peu dans le style de Françoise Nuñez la femme de Bernard Plossu pour ceux qui ne connaissent pas cette photographe de talent.
Hello, ne pourrais-tu dire "c'est bien"? ;)

Jolanissa

Citation de: TiPom le Septembre 01, 2025, 20:21:03Hello, ne pourrais-tu dire "c'est bien"? ;)
Comment ça ? Tu préfères les "j'aime, j'aime pas" à l'emporte-pièce ? Je pense dire d'une certaine manière que j'aime cette photo, je fais même référence à Françoise Nuñez, et si tu regardes son travail, tu y trouveras des similitudes. C'est quand même un bel hommage à cette photo, non ?

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Août 30, 2025, 17:54:34Pfff, j'aime beaucoup.

C'est ce que j'allais marquer 👌😇
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Citation de: Jolanissa le Septembre 01, 2025, 21:27:00Comment ça ? Tu préfères les "j'aime, j'aime pas" à l'emporte-pièce ? Je pense dire d'une certaine manière que j'aime cette photo, je fais même référence à Françoise Nuñez, et si tu regardes son travail, tu y trouveras des similitudes. C'est quand même un bel hommage à cette photo, non ?
Nan nan pas du tout, c'est que tu écris "c'est pas mal", alors je dis avec un clin d'oeil que dire "c'est bien" revient à dire la même chose mais sans connotation négative, tu vois?

philFAR

SUPER ! je coupe juste une 'pistouille' en haut en resserrant un tout petit peu le carré.

Jolanissa

Citation de: TiPom le Hier à 20:28:01Nan nan pas du tout, c'est que tu écris "c'est pas mal", alors je dis avec un clin d'oeil que dire "c'est bien" revient à dire la même chose mais sans connotation négative, tu vois?
Oui, je vois, disons que ça permet de conserver un esprit critique sans basculer dans le côté ravi de la crèche :)

labat

Sur cette superbe prise...je pensais avoir fait un commentaire...je vieillis mais quel beau travail que tu livres ici !