Déchirure

Démarré par marcel Voilier, Août 29, 2025, 18:33:07

« précédent - suivant »

marcel Voilier

;)

agl33

philFAR

BON. Y'en a qui travaillent ici. Un peu d'info sur le motus operandi serait bienvenu. :)

marcel Voilier

Citation de: philFAR le Août 29, 2025, 18:38:02BON. Y'en a qui travaillent ici. Un peu d'info sur le motus operandi serait bienvenu. :)

Si c'est motus, c'est bouche cousue !  ;D

miatafan

Très jolie, je ne sais pas comment c'est fabriqué, mais c'est bien fait  ;)
Peut-être que la partie haute est un peu "aveuglante" et attire le regard, mais c'est une impression perso.

Pedrolino

Citation de: marcel Voilier le Août 29, 2025, 19:10:46Si c'est motus, c'est bouche cousue !  ;D

Inversion et effet sur calque  ;)
C'est esthétique mais il me manque un truc.

TiPom

Hello, je plussoie Pedrolino, j'aime beaucoup le traitement, mais à part des textures, je ne sais... Désolée...

marcel Voilier

Citation de: Pedrolino le Août 29, 2025, 19:17:55Inversion et effet sur calque  ;)
C'est esthétique mais il me manque un truc.

Pedro, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce qui te manque ?
Et non, ni inversion ni effet sur calque. Simple superposition de photos.
 ;)

Merci Miatafan et TiPom d'être passé(e)s par là.
 ;)

Pedrolino

Citation de: marcel Voilier le Août 29, 2025, 22:46:54Pedro, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce qui te manque ?

;)

Ben disons voir que je ne trouve pas au-delà de la question esthétique à quelque chose me raccrocher, me faire une histoire et donc à vraiment rentrer dans la photo.
Mais bon certaines de mes images ne font pas mieux.

marcel Voilier

Citation de: Pedrolino le Août 29, 2025, 22:53:23Ben disons voir que je ne trouve pas au-delà de la question esthétique à quelque chose me raccrocher, me faire une histoire et donc à vraiment rentrer dans la photo.
Mais bon certaines de mes images ne font pas mieux.

Ok, merci !
 ;)

labat

J'ai également des difficultés à entrer dans cette photo, si ce n'est une observation interrogative.

Lucky49

Ça me plait beaucoup... l'esthétique des couleurs et des matières et cette déchirure, ouverture sur un autre "monde" à explorer (ou pas ;D )... ;)
Luc

yaquinclic

Salut marcel Voilier

Belles effets de matières pour un beau mariage de teintes.
Ne me demande pas pourquoi, mais j'accroche mieux une fois pivoté de 90° dans le sens horaire.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: Lucky49 le Août 30, 2025, 11:02:46Ça me plait beaucoup... l'esthétique des couleurs et des matières et cette déchirure, ouverture sur un autre "monde" à explorer (ou pas ;D )... ;)
Je ne dirais pas mieux...
Cdlt.

marcel Voilier

Merci aux derniers pour leurs appréciations. Qu'elles soient positives ou non, elles sont souvent instructives.
Yaquinclic, promis, je ne te demande pas pourquoi. J'essayerai le pivotement à l'occasion.
 ;)