-Ça pique!-

Démarré par Pichoun, Septembre 01, 2025, 20:59:00

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

Bordelo64

:)  :) Compo, traitement... :)  :)  ;)
En rouge, cette fois on était sur Mars.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Septembre 01, 2025, 21:15:43:)  :) Compo, traitement... :)  :)  ;)
En rouge, cette fois on était sur Mars.
Cdlt.

C'est vrai 😇

Ça pourrait se tenter, pour le fun 😉
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Merci à tous les deux. Oui, pourquoi pas!

Clic-Clac 51

Désolé Anthony...mais celle-ci me laisse sur ma faim
Je n'arrive pour autant a trouver les mots juste pour exprimer mon ressenti
Denis ;)

agl33

Beau ce traitement.

brunotroussier

Tout comme Denis, pas emballé par la composition et cadrage.
Désolé Anthony.
Bruno
Bruno38

vivaldi33

Citation de: brunotroussier le Hier à 12:05:34Tout comme Denis, pas emballé par la composition et cadrage.
Désolé Anthony.
Bruno
Je suis d'accord, il y a du relâchement  ;) 

Bordelo64

Citation de: brunotroussier le Hier à 12:05:34Tout comme Denis, pas emballé par la composition et cadrage.
Désolé Anthony.
Bruno

Citation de: vivaldi33 le Hier à 14:39:56Je suis d'accord, il y a du relâchement  ;) 

Non pas pour contester vos avis en quoi que ce soit, mais juste pour améliorer mon regard, je serais très intéressé de savoir ce qui pêche à vos yeux avertis.
Cdlt.

Pichoun

Merci pour vos retours francs.

Citation de: Bordelo64 le Hier à 16:24:47Non pas pour contester vos avis en quoi que ce soit, mais juste pour améliorer mon regard, je serais très intéressé de savoir ce qui pêche à vos yeux avertis.
Cdlt.

Moi aussi...😁

Blague à part, cette PDV est effectivement comme « décalée » par rapport à mes compositions habituelles, plus clivante. Un peu déséquilibrée, un peu indigente, mais je l'aime bien! (sans trop savoir pourquoi je l'avoue...) 😉

vivaldi33

Citation de: vivaldi33 le Hier à 14:39:56Je suis d'accord, il y a du relâchement  ;) 
Le ciel est trop présent pour moi et je ne le trouve pas particulièrement intéressant. Enfin, les coupes latérales ne m'emballent pas.

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Hier à 22:34:41Le ciel est trop présent pour moi et je ne le trouve pas particulièrement intéressant. Enfin, les coupes latérales ne m'emballent pas.

Merci d'être revenu. 😉

Jolanissa

Un magnifique panorama capturé avec élégance.

brunotroussier

Trop de ciel blanc uniforme, trop de gris sans relief, pas de point d 'accroche du regard dans ces montagnes, coupes latérales ...
Pas emballé quoi.
Mais ce n'est que mon opinion.  Une fois n'est pas coutume !
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Tiens les aiguilles Jean Coste, de l'Oronaye.

J'adore.
Le traitement, le point de vue, l'ambiance lourde, les ponctuations nuageuses en haut du cadre, le fait qu'il n'y ait rien à voir et que nous soyons donc obligés de regarder.