Ma p'tite Bootsie

Démarré par poc128, Septembre 03, 2025, 17:51:46

« précédent - suivant »

poc128

Ecaille de tortue.
 ;)
Take a walk on the wild side..

TiPom

Hello, cette pdc me semble convenir... pas l'air commode commode la minouchette?

lavialle15

Ecaille de tortue, c'est joli ça comme pelage ... tu nous la mettras (la minette) p'être en couleur un de ces moments  ;) - Ici, je la dirais plutôt pensive ...
Cdlt

Crinquet80

Écaille de tortue, peut être mais ça ne marche qu'en couleur, puisqu'il s'agit  d'un mélange de noir et de roux ! Là, on a droit à du N&B, c'est ballot ! :D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89caille_de_tortue_(robe_de_chat)

agl33

Beau ce portrait de la miss Mister.

poc128

Citation de: TiPom le Septembre 03, 2025, 20:26:07Hello, cette pdc me semble convenir... pas l'air commode commode la minouchette?

Elle est gentille comme tout. Par contre mes chats sont demi sauvages ils vont et ils viennent librement.
Merci pour ton passage et pour avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

Citation de: lavialle15 le Septembre 03, 2025, 20:42:09Ecaille de tortue, c'est joli ça comme pelage ... tu nous la mettras (la minette) p'être en couleur un de ces moments  ;) - Ici, je la dirais plutôt pensive ...
Cdlt

A la fin du topic je mettrais une version couleurs mais point de la même photo.
 ;)

Citation de: Crinquet80 le Septembre 03, 2025, 21:18:51Écaille de tortue, peut être mais ça ne marche qu'en couleur, puisqu'il s'agit  d'un mélange de noir et de roux ! Là, on a droit à du N&B, c'est ballot ! :D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89caille_de_tortue_(robe_de_chat)

Sois patient...
 ;)

Citation de: agl33 le Septembre 04, 2025, 11:59:26Beau ce portrait de la miss Mister.

Merci agl.
 ;)

La voici en couleur...
 ;)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Septembre 04, 2025, 13:49:10La voici en couleur...
 ;)

Merci, cette version est top ! :)

J'ai eu une chatte avec un pelage identique, semi sauvage aussi, mais cela ne lui a pas réussi, le jour où elle s'est faite cogner par une voiture ! :(

poc128

Citation de: Crinquet80 le Septembre 04, 2025, 14:03:03Merci, cette version est top ! :)

J'ai eu une chatte avec un pelage identique, semi sauvage aussi, mais cela ne lui a pas réussi, le jour où elle s'est faite cogner par une voiture ! :(

Bôarfff, là ou j'habite, il n'y a point de voiture qui passent.
Il y a plus à craindre des connards qui mettent du poison un peu partout ce qui a coûté la vie à Mr V. :'(  :'(
Merci pour ton avis et je compatis pour la perte de ta chatte.
 ;)

agl33

TiPom

Hello, très belle avec son rayon de soleil... Bien également en couleur... Et des "yeux d'amour ici"...

Clic-Clac 51

Elle est toute mimi
Les deux images me plaisent bien
Denis ;)