VW T1 split screen

Démarré par DoubleH, Septembre 04, 2025, 11:11:07

« précédent - suivant »

DoubleH

C était mieux avant ...
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

PaoloD

J'aime beaucoup le rendu avec cette gamme de couleurs.
Pour chipoter, j'aurais un peu plus fait ressortir la brillance du rétro.

agl33

Bordelo64

Citation de: PaoloD le Septembre 04, 2025, 11:21:45J'aime beaucoup le rendu avec cette gamme de couleurs.
Tout pareil!
Cdlt.

Jolanissa

Bien pensée cette association de deux compositions, mais je me demande tout de même si c'était vraiment judicieux de couper le volant.

salamander

Belle bête, qui a l'air superbement restaurée.

Cadrage un peu serré pour mes gouts.

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Un T1, mazette, une fois retapé ça vaut de l'or cet engin !
Le diptyque me va bien et j'aime bien cette couleur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DoubleH

Citation de: PaoloD le Septembre 04, 2025, 11:21:45J'aime beaucoup le rendu avec cette gamme de couleurs.

Le souci c est que sur sa gauche se trouve un mur dégueu qui reflette dans les chromes du rétro , donc pas de brillance.

Citation de: Jolanissa le Septembre 04, 2025, 13:32:07Judicieux je sais pas, mais l avoir en entier n apporte pas grand chose de plus, tant que tu reconnais que c est un volant, pour moi l important c est que l ambiance intérieure ressorte.  AMHA
Bien pensée cette association de deux compositions, mais je me demande tout de même si c'était vraiment judicieux de couper le volant.

TiPom

Hello, oui je trouve le traitement de la couleur subtil, regret de cette coupe du volant également. Dyptique belle idée je trouve...

philFAR

L'atmosphère est bien là mais tout est quand-même fort serré.

tdm

Citation de: DoubleH le Septembre 04, 2025, 11:11:07C était mieux avant ...
deux bons cadrages et une association qui fonctionne bien .
mais non...c'est mieux maintenant :-)

DoubleH

Citation de: philFAR le Hier à 20:52:21L'atmosphère est bien là mais tout est quand-même fort serré.

Evidemment que c est "fort serré", c est justement pour cette raison que tu ressens l atmosphère, sinon je shoote une bagnole à 10 mètres et j ai la photo d une bagnole sur un parking. J ai fait mon choix