Un Argus mais je ne connais point l'espèce

Démarré par poc128, Septembre 04, 2025, 17:33:08

« précédent - suivant »

poc128

Posé sur un épi...
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Le fond valorise bien les couleurs du pap, mais ... tête et devant d'aile se superpose trop à la tige, mon avis, et trop de flou (même si j'apprécie souvent les Pdc faibles) cette fois-ci, sur le pap et la tige support. De plus il a pris cher le bougre, ailes bouffées aux mites  :D  - Aller, on y retourne, tu dois en avoir encore un peu par chez toi, ici ya plus que dalle  :'( Cdlt

Clic-Clac 51

Là j'apprécie le côté léger et épuré...bien vu poc
Denis ;)

agl33

labat

Pour ma part je partage l'analyse de Lavialle...Au fait Poc je ne sais ou est passée la photo de ton village mais j'ai beaucoup aimé cette dernière...j'en profite pour te le dire.

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 04, 2025, 18:09:33Le fond valorise bien les couleurs du pap, mais ... tête et devant d'aile se superpose trop à la tige, mon avis, et trop de flou (même si j'apprécie souvent les Pdc faibles) cette fois-ci, sur le pap et la tige support. De plus il a pris cher le bougre, ailes bouffées aux mites  :D  - Aller, on y retourne, tu dois en avoir encore un peu par chez toi, ici ya plus que dalle  :'( Cdlt

Il a du faire un duel avec un de ses congénères ou une aut' bestiole. ;D
Pour la tête je pense qu'en éclaircissant un peu la zone ça devrait faire la ue.
Quant à y retourner, "J'voudrais bien mais ch'peux point". ;D  :D  :D
Je ne peux plus faire de macro malheureusement cher ami, c'est pô bô de vieillir !
Merci pour ton avis.
 ;)   

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 09:38:06Là j'apprécie le côté léger et épuré...bien vu poc
Denis ;)

Tu me vois ravi qu'elle te plaise.
Ton avis compte pour moi.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: agl33 le Hier à 10:37:23Joli Mister.

Merci agl.
 ;)

Citation de: labat le Hier à 11:27:47Pour ma part je partage l'analyse de Lavialle...Au fait Poc je ne sais ou est passée la photo de ton village mais j'ai beaucoup aimé cette dernière...j'en profite pour te le dire.

Merci pour ton double avis du coup ! :D  :D
Je pense qu'en cherchant bien tu devrais la retrouver dans les dix premières pages.
 ;)

Take a walk on the wild side..