Mamy fait ses courses

Démarré par Bernard34, Hier à 19:29:27

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite de la vie de tout les jours
Merci a vous ;)

Crinquet80

T'as eu droit à un sourire ! :)

TiPom

Hello, marrante cette dame! J'aime bien les "portraits de tous les jours"...

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 19:29:27Une petite de la vie de tout les jours
Merci a vous ;)
une de tes pires ?

Seaman

CE qui s'appelle saisie au vol !
Bien vu.
La dame donne son accord pour diffusion?

Bernard34

Citation de: tdm le Hier à 22:27:42une de tes pires ?
j'apprécie particulièrement l'argumentaire de ce commentaire.

Bernard34

yaquinclic

Salut Bernard

Ah ben en voilà une mamie au look délicieux. En es-tu sortie indemne, car derrière ce sourire de façade avenant, en douce elle est prête à se saisir de sa canne  :o

Chapeau !

A+ ;)

philFAR

Super. Un bel exemple d'une photo 'de travers' qu'il ne faut par redresser car ça donne un certain dynamisme en plus.

RG1945

je vois bien cette dame assise sur un fauteuil en osier dans un jardin anglais en train de siroter son thé du five o'clock. (je suis sobre)
Amicalement  Roger

Bernard34

Merci a vous Cette dame âgée a été  surprise par la photographie et m'a demandé des explications mais sympathiquement nous avons un peu parlé nous avions des connaissances communes tout c'est bien passé . c'est ce que j'aime dans la prise de vue. ;)

agl33

agl33

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:32:53Mais encore? developpe

Peut-être qu'il n'est pas équipé pour.  ;-)

labat

Citation de: TiPom le Hier à 20:13:36Hello, marrante cette dame! J'aime bien les "portraits de tous les jours"...
Avis partagé...j'aime aussi les gestes simples les moments de vie simples...qui se retrouvent dans une photo comme celle ci qui retient la lecture. Mais je suis plus "ancien" que toi Tipom et appartiens à une génération qui a vécu le quotidien des anciens qui a appris à regarder les gestes des anciens...à s'en étonner parfois...tout cela fait qu'une gestuelle ainsi fait sa photo de sa simplicité de vie tout simplement.

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:25:44Merci a vous Cette dame âgée a été  surprise par la photographie et m'a demandé des explications mais sympathiquement nous avons un peu parlé nous avions des connaissances communes tout c'est bien passé . c'est ce que j'aime dans la prise de vue. ;)

C'est clair, ceux qui ont un problème (au sens large) à tisser un lien social avec ses semblables inconnu, ne font pas les mêmes photos que toi.
Alors ceux qui comme toi ont cette facilité me fascinent et m'agacent dans le bon sens du terme.

A+ ;)

nedj

Elle est très bien celle-ci même si son bras droit semble un peu "bizarre" (tu as retouché cette partie ?) mais l'instantané ... c'est de l'instantané, à moins que tu ais fait quelques rafales ?

Nikon Nissoumi

Citation de: Seaman le Hier à 22:38:00La dame donne son accord pour diffusion?

Ça te tracasse en quoi ?

tdm

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:32:53Mais encore? developpe
tu as côtoyé l'excellence avec ta dernière " une vie de chien " .
et puis là...bah tu en fais des milliers des comme ça...
si ça te convient...

Bernard34

Je voudrais que tu me dises en quoi cette image est mauvaise?

tdm

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 16:11:18Je voudrais que tu me dises en quoi cette image est mauvaise?
en fait , ça te raconte quoi à toi ?

Bernard34

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 16:19:04en fait , ça te raconte quoi à toi ?
Ne repond pas a une question par une autre question

lavialle15

Simplement réussi, la vie de tous les jours !
Cdlt