M134

Démarré par tdm, Hier à 12:56:55

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Belle lumière.

Pichoun

Humm, celle-ci est vraiment en dessous il me semble.

Les coupes ne sont pas optimales,  à gauche et la supérieure. A ta décharge, le bâtiment étant arrondi, il n'est pas évident d'avoir quelque chose de propre.

Le bas éteint sans véritable attrait lumineux, ni coloré, n'apporte pas grand chose à mon sens. Peut-être y retourner à la bonne heure.

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 17:21:27Belle lumière.
elle m'attire souvent ;-)

tdm

Citation de: Pichoun le Hier à 17:41:08Humm, celle-ci est vraiment en dessous il me semble.

Les coupes ne sont pas optimales,  à gauche et la supérieure. A ta décharge, le bâtiment étant arrondi, il n'est pas évident d'avoir quelque chose de propre.

Le bas éteint sans véritable attrait lumineux, ni coloré, n'apporte pas grand chose à mon sens. Peut-être y retourner à la bonne heure.
9 fois sur 10 c'est en dessous ; j'ai l'habitude :-)

oui j'y repasserai ;-)

TiPom

Hello, pour moi le bas est très important et participe de cette photo, je trouve également les coupes pas forcément heureuses... Et toujours, lumière, ombre que j'aime. Une autre heure?

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 20:11:03Hello, pour moi le bas est très important et participe de cette photo, je trouve également les coupes pas forcément heureuses... Et toujours, lumière, ombre que j'aime. Une autre heure?
c'est assez clair , j'espère :-)
sur le fond comme sur la forme d'ailleurs .

une feuille A4 c'est une feuille A4 :-) surtout ne jamais empiéter ni dépasser...:-)

Crinquet80

C'est une fixette la recherche de la barre d'immeuble plus ou moins bien éclairée en région parisienne ?
C'est peut-être ton kif, mais à part te dire qu'avec telle ou telle modification technique, on n'avance pas beaucoup, un manque de vocabulaire sûrement ! ::)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:27:32C'est une fixette la recherche de la barre d'immeuble plus ou moins bien éclairée en région parisienne ?
C'est peut-être ton kif, mais à part te dire qu'avec telle ou telle modification technique, on n'avance pas beaucoup, un manque de vocabulaire sûrement ! ::)
là il est plutôt bien éclairé non ?

c'est peut-être vrai ; il y a une phrase que Thierry Ardisson aimait beaucoup : c'est
" dans le désert , avance ! " .

:-)

Rami

J'aime bien l'immeuble en trois parties : une centrale avec à gauche une partie plus sombre et à droite une plus basse.
C'est, AMHA, bien composé.
En revanche, le premier plan grisâtre ne me convient pas et ruine l'image.
J'aurai sans doute déclenché pour l'immeuble, mais elle serait restée sur le DD.
Nikonairien (ou presque)