Concert à la chapelle des Pénitents-Blancs

Démarré par Verso92, Hier à 20:25:54

« précédent - suivant »

Verso92

Menton...  ;-)

(clavecin + chant)

raymondheru

Verso92

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Hier à 20:25:54Menton...  ;-)

(clavecin + chant)

T'as pas une photo de l'ambiance au restau ou au bar de nuit, ça peut le faire aussi, avant ou après le spectacle  ? ::)

nedj

Verso92

Sa collègue au clavecin :

Crinquet80

Verso92

Citation de: nedj le Hier à 21:03:06main, épaule, nez, oreille, ...

Heu... peux-tu être plus explicite ?

;-)

Pichoun

Citation de: Verso92 le Hier à 21:14:30Heu... peux-tu être plus explicite ?

;-)

Jambes, bras, cou, chevilles...

😁

Verso92

Verso92

Pour contextualiser, la chapelle juste avant le concert :

(c'est la première fois que mon amie, habituée des lieux, la voyait ouverte)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Hier à 21:41:19Pour contextualiser, la chapelle juste avant le concert :

(c'est la première fois que mon amie, habituée des lieux, la voyait ouverte)

C'est vrai que les roadies n'ont pas eu trop de taff pour installer le matos !

egtegt²

Je trouve l'expression de la chanteuse bien saisie, la claveciniste par contre ne m'emballe pas, le point de vue légèrement en arrière me dérange. Les claviers sont toujours délicats, il faut choisir entre le visage et les mains, ici on a l'impression que tu n'as pas réussi à te décider, tu as conservé un plan large pour avoir toute la claveciniste mais tu as pris un point de vue qui met en valeur ses mains.

Rami

Je sais que je suis H.S mais pourrais-tu en dire plus (en M.P. si tu veux) sur ce "clavecin" avec un cadre en ferraille et un clavier très restreint ?
sinon, d'accord avec egt^3
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 00:26:31Je trouve l'expression de la chanteuse bien saisie, la claveciniste par contre ne m'emballe pas, le point de vue légèrement en arrière me dérange. Les claviers sont toujours délicats, il faut choisir entre le visage et les mains, ici on a l'impression que tu n'as pas réussi à te décider, tu as conservé un plan large pour avoir toute la claveciniste mais tu as pris un point de vue qui met en valeur ses mains.

J'ai effectivement choisi (sciemment) un point de vue montrant à la fois, le visage, les mains et la partition...  ;-)

Après, je voulais aussi rester discret, et ne pas déranger les musiciennes et l'auditoire (j'ai configuré pour la première fois le Z9 en mode complètement silencieux, et c'est assez perturbant : quelquefois, je n'étais pas sûr d'avoir pris les photos !).

Je me suis éclipsé avant la fin du concert (nous logions juste à côté), et on m'a couru après lorsque je sortais de la chapelle : c'était le directeur artistique de la formation qui voulait me demander si c'était possible d'avoir des photos... je suis d'ailleurs en retard pour l'éditing/développement !

;-)

https://www.lachambremc.com/home

Citation de: Rami le Aujourd'hui à 09:51:07Je sais que je suis H.S mais pourrais-tu en dire plus (en M.P. si tu veux) sur ce "clavecin" avec un cadre en ferraille et un clavier très restreint ?
sinon, d'accord avec egt^3

Oups... je n'en sais pas plus !

;-)

Verso92

Un autre de la claveciniste, sous un autre angle :

Verso92

Et en passant, une autre de la chanteuse :

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:01:45Et en passant, une autre de la chanteuse :

C'est pas demain que tu seras embauché à Rolling Stones magazine avec ce genre de prestation ! ;D

labat

...mon dieu ! superbes instants...tout cela se perd, mais reviendra...j'avais un ami qui était organiste et notre amitié nous faisait vivre et partager les offices et autre à l'orgue le vrai...! Mais nous êtions très yéyé !!!

Verso92