Herbes aquatiques - altitude 2400

Démarré par marcel Voilier, Septembre 02, 2025, 20:10:26

« précédent - suivant »

marcel Voilier

agl33

Pichoun

Quand le réel rencontre l'abstrait. J'aime beaucoup.

Pedrolino

Moins séduit que par tes dernières créations, mais c'est très subjectif.

marcel Voilier

Citation de: Pichoun le Septembre 03, 2025, 09:46:04Quand le réel rencontre l'abstrait. J'aime beaucoup.
C'est exactement l'idée, merci Pichoun !
Et merci aux deux autres pour leur passage par ici.
 ;)

TiPom

Hello, j'aime beaucoup et je n'arrive pas trop trop à dire pourquoi... Le fait que cela soit "plus minimal" que d'autres de tes oeuvres y contribue pour moi

marcel Voilier

Citation de: TiPom le Septembre 03, 2025, 20:32:52Hello, j'aime beaucoup et je n'arrive pas trop trop à dire pourquoi... Le fait que cela soit "plus minimal" que d'autres de tes oeuvres y contribue pour moi
Merci Tipom, c'est exactement ce vers quoi je veux tendre, mais ce n'est pas facile de se détacher du figuratif sans perdre tout le monde, et sans se perdre soi-même parfois !  ;)

vernhet

quelle part de bio dans l'image présentée?

marcel Voilier

Citation de: vernhet le Septembre 04, 2025, 14:20:43quelle part de bio dans l'image présentée?

Tout est bio, si l'on considère que la superposition d'images est bio, comme la multi-exposition.  ;)

vernhet

Citation de: marcel Voilier le Septembre 04, 2025, 14:25:42Tout est bio, si l'on considère que la superposition d'images est bio, comme la multi-exposition.  ;)
merci de l'explication.

tdm

Citation de: marcel Voilier le Septembre 02, 2025, 20:10:26;)
fantastique également celle-ci ; comme d'ailleurs tout ce que tu proposes .

je ne sais pas si tu es en contact avec des gens ayant besoin de visuels .
à mon sens , ça peut intéresser beaucoup de gens ; et pas que des gens dans le milieu artistique .

marcel Voilier

Citation de: tdm le Hier à 22:17:50fantastique également celle-ci ; comme d'ailleurs tout ce que tu proposes .

je ne sais pas si tu es en contact avec des gens ayant besoin de visuels .
à mon sens , ça peut intéresser beaucoup de gens ; et pas que des gens dans le milieu artistique .
Non non, pas de contact particulier. Après une longue interruption, je reprends tout doucement le chemin des expos (toutes petites expos), grâce d'ailleurs à un sculpteur qui veut absolument qu'on fasse des trucs ensemble.
Et puis je suis très attaché à la notion de tirage photo. Je me demande si je n'aurais pas l'impression de pervertir quelque chose si j'allais vers le visuel, l'affiche, la pochette de disque, etc...
Mais bon, ne fermons pas les portes !
Merci pour ton passage et tes suggestions !  ;)

tdm

Citation de: marcel Voilier le Aujourd'hui à 00:37:59Non non, pas de contact particulier. Après une longue interruption, je reprends tout doucement le chemin des expos (toutes petites expos), grâce d'ailleurs à un sculpteur qui veut absolument qu'on fasse des trucs ensemble.
Et puis je suis très attaché à la notion de tirage photo. Je me demande si je n'aurais pas l'impression de pervertir quelque chose si j'allais vers le visuel, l'affiche, la pochette de disque, etc...
Mais bon, ne fermons pas les portes !
Merci pour ton passage et tes suggestions !  ;)
tu n'as pas forcément ce besoin ; mais eux oui...

philFAR

Quelle performance ! il m'a fallut un instant pour deviner un poteau de clôture et ses fils mais fallait-il chercher ? l'auteur nous le dira si il le veut. SUPER.

marcel Voilier

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 09:33:04Quelle performance ! il m'a fallut un instant pour deviner un poteau de clôture et ses fils mais fallait-il chercher ? l'auteur nous le dira si il le veut. SUPER.

Raté !  ;D
Mais en effet, faut-il chercher ? Et pourquoi faudrait-il chercher ?