Mouvement "En vrac"

Démarré par Lucky49, Septembre 08, 2025, 10:36:38

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous inspire ;)
Luc

marcel Voilier

Magnifique, et bien vu pour la grande proportion de blanc. Il pourrait même y en avoir encore plus.
 ;)

Clic-Clac 51

Désolé Luc, mais pas convaincu par celle-ci
Le sujet s'efface p't être trop ou cette zone plus marquée au centre qui capte beaucoup l'attention
Je n'arrive pas vraiment a définir ce qui me chagrine le plus
Denis ;)

Jolanissa

Un peu trop évanescent pour moi aussi, il ne manque pas grand-chose.

agl33

TiPom

Si si si, moi j'aime beaucoup, on dirait un pliage ou un oiseau, peu importe, et tout ce blanc est "nécessaire"...

Seb Cst

Superbe !
Elle mériterait peut-être l'essai d'un fond très très légèrement bleuté, plutôt que "blanc pur", histoire de rehausser les nuances chaudes de l'oiseau.

Lucky49

Merci Marcel, Denis, Jolanissa, agl TiPom et Seb pour votre avis :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 08, 2025, 10:59:36Désolé Luc, mais pas convaincu par celle-ci
Le sujet s'efface p't être trop ou cette zone plus marquée au centre qui capte beaucoup l'attention
Je n'arrive pas vraiment a définir ce qui me chagrine le plus
Denis ;)
No souci Denis, je sais que tu es moins client lorsque je  m'oriente un peu plus vers l'abstraction ;)

Citation de: Seb Cst le Septembre 08, 2025, 20:54:15Superbe !
Elle mériterait peut-être l'essai d'un fond très très légèrement bleuté, plutôt que "blanc pur", histoire de rehausser les nuances chaudes de l'oiseau.
À tenter en effet, je verrai ça.
Luc

nanot

Sympa, Mais il me manque la le ti point de lumière dans l'œil.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

:laugh:  :laugh:  Va déjà falloir que je retrouve la tête  ;)
Luc

nanot

Citation de: Lucky49 le Septembre 10, 2025, 16:51:45:laugh:  :laugh:  Va déjà falloir que je retrouve la tête  ;)

Ma vision toute perso.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: Lucky49 le Septembre 08, 2025, 10:36:38Pour avis si ça vous inspire ;)

Un poil plus de flou en tirant sur le curseur et tu obtiendras un chouette point noir flou ! ;D

Lucky49

Citation de: nanot le Septembre 10, 2025, 17:01:38Ma vision toute perso.... :)
Je ne sais pas si c'est vraiment la tête mais ça lui donne un air d'avocette un peu rigolote  ;)

Citation de: Crinquet80 le Septembre 10, 2025, 17:10:01Un poil plus de flou en tirant sur le curseur et tu obtiendras un chouette point noir flou ! ;D
Bonne idée, avec ça je pense pourvoir challenger Maurizio Cattelan  :laugh: À moi les dollars  :o  :laugh: 
Luc

Bordelo64

En expo grand format, tel quel sur un mur sombre, sans cadre, ça doit être magnifique!
Pour un petit espace, comme celui du forum, je serais tenté de mettre l'oiseau en cage, mais ce n'est que ma perception...
Juste pour voir.
Cdlt.