84

Démarré par DaveStarWalker, Hier à 20:20:52

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

novaoph.com

Très joli, mais je suis encore sous le charme de la 87...
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

DaveStarWalker

Citation de: novaoph.com le Hier à 23:36:54Très joli, mais je suis encore sous le charme de la 87...

Ah là c'est plus abstrait et "ligneux", c'est sûr  ;D

J'ai une série, avec des cadres différents, dont des paysages.
"Age quod agis..." ^_^

salamander

J'aime beaucoup, tout en me demandant si la dernière zone, en bas, ne mériterait pas d'être un peu réduite.

Bien joué 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:19:04J'aime beaucoup, tout en me demandant si la dernière zone, en bas, ne mériterait pas d'être un peu réduite.

Bien joué 😉

Je me suis posé exactement la même question, puis finalement j'ai laissé.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Trop de bas pour moi, sinon tout le reste va bien.

marcel Voilier

Je trouve que c'est une excellente base.
Je vais essayer de m'expliquer... l'image est très agréable à regarder, les lumières, compo, cadrage, rendu des matières, etc... sont bien gérés.
Mais il manque quelque chose, on s'y ennuie assez vite, et ce n'est pas suffisamment contemplatif en soi (comparé par exemple à une "simple" ligne d'horizon entre une mer plate et un ciel sans nuages cataclysmiques comme on en a vu récemment ici, de verso je crois).
Après, trouver ce qui manque, c'est une autre histoire !  ;)

DaveStarWalker

Citation de: marcel Voilier le Aujourd'hui à 14:28:03Je trouve que c'est une excellente base.
Je vais essayer de m'expliquer... l'image est très agréable à regarder, les lumières, compo, cadrage, rendu des matières, etc... sont bien gérés.
Mais il manque quelque chose, on s'y ennuie assez vite, et ce n'est pas suffisamment contemplatif en soi (comparé par exemple à une "simple" ligne d'horizon entre une mer plate et un ciel sans nuages cataclysmiques comme on en a vu récemment ici, de verso je crois).
Après, trouver ce qui manque, c'est une autre histoire !  ;)

Oui je vois ce que tu veux dire, et honnêtement, je partage  ;)

Je vais publier les 2 autres versions, dont une qui a peut-être "le petit quelque chose" justement  :)
"Age quod agis..." ^_^