Storevatnet - Blocs

Démarré par Seb Cst, Septembre 09, 2025, 21:47:11

« précédent - suivant »

Pedrolino

Je rejoins Bordelo, la deux est la plus équilibrée, la une un peu trop noir et la trois dans les HL on perd un peu de détail et la grosse pierre dénote un peu de part sa luminosité.

Seb Cst

Citation de: Bordelo64 le Hier à 22:18:21Ta V2 me va parfaitement! Sur mon écran (calibré...), il y a juste ce qu'il faut de nuances pour servir/traduire ton propos de départ.
Très belle image qui me parle (j'évite cependant de répondre aux cailloux, du moins à voix haute, je tiens à rester dehors... ;D ).
Cdlt.

Citation de: Pedrolino le Hier à 22:35:50Je rejoins Bordelo, la deux est la plus équilibrée,
la une un peu trop noir et la trois dans les HL on perd un peu de détail et la grosse pierre dénote un peu de par sa luminosité.

Merci à vous deux pour ce retour éclair !
Je pense qu'il reste de la place pour une amélioration globale.
J'aime bien la luminosité de l'eau sur la 3, guidant le regard vers l'arrière-plan, mais effectivement "la grosse pierre" et le ciel mériteraient une révision.

Grosse pierre qui dans mon souvenir doit être un bloc d'au moins six ou sept mètres de hauteur. Bobo la tête en cas de rencontre inopinée pendant sa chute.

PS: là bas on peut parler aux cailloux sans risque.
La fréquentation est éminemment sporadique... Ce serait pas de bol de tomber sur un psychiatre.