Rameurs, Ramez ...

Démarré par nedj, Hier à 23:04:54

« précédent - suivant »

nedj

Verso92

Rameurs carrés, pour ma part (étonnant, non ?)...  ;-)

LaurentD

Panoramique, je préfère

lavialle15

Pano pour moi, j'y respire un peu mieux  ;)
Cdlt

Rami

Carré, ils sont plus présents
Nikonairien (ou presque)

marcel Voilier

En l'état, le pano fonctionne mieux, mais c'est essentiellement parce que le carré positionne les deux barques droite et gauche trop près du cadre. Il aurait pu fonctionner en dézoomant un peu, si l'environnement le permettait.
Sinon, j'ai essayé le portrait, en virant la barque de gauche. C'est pas mal non plus, avec la même réserve qu'il manquera toujours un peu à droite.
A part ça, le building penche un peu, c'est gênant !
;)

Bernard34

vivaldi33

L'accentuation pique un peu  et le rattrapage des HL sur le building n'est pas très réussi à mes yeux

nedj

Citation de: Verso92 le Hier à 23:10:02Rameurs carrés, pour ma part (étonnant, non ?)...  ;-)
;)
Citation de: LaurentD le Aujourd'hui à 08:05:22Panoramique, je préfère
Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 09:42:25Pano pour moi, j'y respire un peu mieux  ;)
Cdlt
Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:44:39Ben oui au pano :D
Merci à vous c'était bien sûr ma première intention.

Citation de: Rami le Aujourd'hui à 10:05:26Carré, ils sont plus présents
C'était ma seconde intention en PT pour la raison que tu cites.

Citation de: marcel Voilier le Aujourd'hui à 10:06:35En l'état, le pano fonctionne mieux, mais c'est essentiellement parce que le carré positionne les deux barques droite et gauche trop près du cadre. Il aurait pu fonctionner en dézoomant un peu, si l'environnement le permettait.
Sinon, j'ai essayé le portrait, en virant la barque de gauche. C'est pas mal non plus, avec la même réserve qu'il manquera toujours un peu à droite.
A part ça, le building penche un peu, c'est gênant !
;)
Merci Marcel pour ton avis.
C'est un crop donc le dézoomage est limité ;)
Oui pour le building, un petit/moyen chouïa tu as raison.

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 10:46:57L'accentuation pique un peu  et le rattrapage des HL sur le building n'est pas très réussi à mes yeux
C'est pas faux surtout pour l'accentuation et c'était une de mes interrogations en la postant. C'est un cliché datant de 2009 avec un APN bridge de l'époque.

labat

Le pano sert mieux cet espace de zen...une bien jolie photo.

agl33

nedj

Citation de: labat le Aujourd'hui à 11:26:16Le pano sert mieux cet espace de zen...une bien jolie photo.
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:49:36Pano pour moi aussi.
Merci à vous deux.

philFAR

format allongé c'est plus aéré mais bon sang; ça penche encore !