Menton, vue du port

Démarré par Verso92, Hier à 15:15:14

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Hier à 15:15:14;-)
il fut sans doute un temps où la vue était moins " chargée " .
mais c'est l'évolution , aussi .

un bon résultat , à mes yeux .

poc128

Il y a trop de trucs et de machins pour mon pôvre cerveau malade.
Tu sais vers quelle heure tu as déclenché parce que la lumière me semble bien dure.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: poc128 le Hier à 16:49:43Il y a trop de trucs et de machins pour mon pôvre cerveau malade.
Tu sais vers quelle heure tu as déclenché parce que la lumière me semble bien dure.
 ;) 

C'est du reportage carte postale après le déjeuner au restau ! ;D

Verso92

Citation de: tdm le Hier à 16:08:35il fut sans doute un temps où la vue était moins " chargée " .
mais c'est l'évolution , aussi .

un bon résultat , à mes yeux .

Je ne suis pas trop fan des ports de plaisance, même si je fais quelquefois du bateau... on est plein de contradictions, parfois !

;-)

Citation de: poc128 le Hier à 16:49:43Il y a trop de trucs et de machins pour mon pôvre cerveau malade.
 ;) 

8h20, avant le petit-dej...  ;-)

Citation de: J-P L le Hier à 17:25:02Une photo bien sympathique pour mes yeux.

Merci J-P L.

poc128

Citation de: Verso92 le Hier à 17:49:02...

8h20...  ;-)

Merci J-P L.

Ah tiens, j'aurais dis plus tard. Comme quoi tout l'monde peut se tromper ! Merci pour l'info.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 17:54:28Ah tiens, j'aurais dis plus tard. Comme quoi tout l'monde peut se tromper ! Merci pour l'info.
 ;)

J'avais regardé la météo qui disait que le temps serait au beau le lendemain matin.

J'en ai donc profité pour faire une petite balade matinale, avant le petit-dej, sachant que c'était à cette heure là que j'avais la lumière désirée...  ;-)

Crinquet80

Le modo bosse le dimanche ! ;D

egtegt²

Le point de vue sur Menton est joli mais photographier des voiliers au port est casse-gueule et je trouve que tu n'as pas réussi à t'en sortir.

Verso92

Oui : les ports de plaisance ne sont généralement pas très photogéniques.

Mais pour ce point de vue là sur la vieille ville, pas trop le choix, malheureusement...