Patchwork!

Démarré par electron83, Hier à 17:42:37

« précédent - suivant »

electron83

agl33

Belle image electron83.

TiPom

Hello, je trouve que c'est une belle idée. La lumière, les couleurs. J'aime particulièrement le fond et l'ombre. Qualque chose me chagrine en bas. Les coupes latérales? La perspective?

Nikon Nissoumi

Patchwork ?
Je vois surtout un mur, une fenêtre et deux portes.
Désolé mais ça passe à côté de l'intention pour moi.

electron83

Citation de: TiPom le Hier à 20:18:14Hello, je trouve que c'est une belle idée. La lumière, les couleurs. J'aime particulièrement le fond et l'ombre. Qualque chose me chagrine en bas. Les coupes latérales? La perspective?
Merci pour ton passage! ;)
Moi aussi, j'ai un probléme avec cette image, j'ai la sensation quelle penche sur la gauche alors que tout est droit!
Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 21:24:22Patchwork ?
Je vois surtout un mur, une fenêtre et deux portes.
Désolé mais ça passe à côté de l'intention pour moi.
Patchwork? Uniquement pour les tapis qui remplissent 50% de l'image! ;D

salamander

Sympa cette prise, mais effectivement elle laisse une impression de déséquilibre assez désagréable.

En jouant un peu sur les parallèles, on arrive à se débarrasser de ce sentiment je trouve.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut l'electron83

Citation de: electron83 le Aujourd'hui à 09:46:21Moi aussi, j'ai un probléme avec cette image, j'ai la sensation quelle penche sur la gauche alors que tout est droit!Patchwork?

Malheureusement c'est loin de la simple impression. Au début avec cette pente vers la gauche je voyais à la cours d'une société de nettoyage de tapis. Puis tu serais passé lors de la phase de séchage. La déformation de la fenêtre raconte une autre histoire, sans doute la traîtrise d'un GA.

Je n'ai aucune idée si l'IA peut venir te sortir de l'impasse en redressent la perspective. Des plus érudits aurons probablement une solution.
Hormis ce défaut, l'idée et le lieu de prêtent à la photo.

A+ ;)

Jolanissa

Une belle palette de couleurs. FLICKR ne permet désormais de partager qu'en petite taille depuis leur site, ce que je trouve assez "mesquin" de leur part. Ils forcent la main pour passer à une offre pro, ce que j'aurais probablement fini par faire, mais comme je n'apprécie pas qu'on me pousse, j'ai quitté FLICKR pour Joomeo.

philFAR

Si la géométrie n'était pas bancale (le mur est bien droit mais les tapis glissent à gauche) cela serait une bonne photo pour moi. Aucun problème avec DX0 et l'option ReShape Fusion pour remettre de l'ordre.