Des poires

Démarré par B_M, Hier à 18:19:21

« précédent - suivant »

B_M

premières récoltes
B_M

DoubleH

dommage pour le choix du support qui me saute trop aux yeux, sinon, la lumière est sympa.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

agl33

Crinquet80

Les fruits ne sont pas frais, déformation du fruit au 1er plan, la couleur du fond n'est pas très heureuse !

egtegt²

J'aime beaucoup le rendu des textures, la table aurait pu effectivement être mieux choisie.

phot68

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:14:41Les fruits ne sont pas frais, déformation du fruit au 1er plan, la couleur du fond n'est pas très heureuse !
Moi je la trouve heureuse la déformation du fruit.
Peut-être s'agit-il de vrai fruit et non pas, de merde calibrée de la grande distribution....
Ceci dit, ce type de sujet n'est pas ma tasse de thé, mais c'est bien fait, cadrage, exposition.
Et puis, cette lumière douce, un peu terne, correspond bien à la météo qu'on a dans nos têtes, après l'été. Va falloir reprendre le boulot en mangeant un fruit ; de saison.   

B_M

C'est juste phot68. Il s'agit d'une variété  (mutation) rouge de Doyenné du commice. Fruits de producteur local en région parisienne. J'ai trouvé sa forme un peu cabossée et sa couleur - mélange de rouge-magenta et de vert - un peu étrange.
B_M

phot68

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 10:52:21C'est juste phot68. Il s'agit d'une variété  (mutation) rouge de Doyenné du commice. Fruits de producteur local en région parisienne. J'ai trouvé sa forme un peu cabossée et sa couleur - mélange de rouge-magenta et de vert - un peu étrange.

Effectivement la couleur m'a aussi interpelée...Pas courant.