Rouge

Démarré par poc128, Hier à 18:04:03

« précédent - suivant »

poc128

Deux vieilles dames en rouge. ;D
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Belle bête, la moto bien sur.  ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Hier à 18:09:03Belle bête, la moto bien sur.  ;-)

J'avais compris ! :D
 ;)

DoubleH

Pas de grand angle la dessus. pitié, la moto n est vraiment pas mise en valeur et le rouge de la dame est un mauvais prétexte
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

poc128

Citation de: DoubleH le Hier à 18:30:10Pas de grand angle la dessus. pitié, la moto n est vraiment pas mise en valeur et le rouge de la dame est un mauvais prétexte

C'est pris au 50mm sur un apsc on est loin du GA !

agl33

Citation de: poc128 le Hier à 18:45:07C'est pris au 50mm sur un apsc on est loin du GA !

:D  ;D

Pichoun

Bah le coup de flash, l'ombre du pare soleil. Pas top quand même...

Ok, la liaison avec la femme vêtue de rouge sur la droit, mais bon...

poc128

Citation de: Pichoun le Hier à 18:56:12Bah le coup de flash, l'ombre du pare soleil. Pas top quand même...

Ok, la liaison avec la femme vêtue de rouge sur la droit, mais bon...

Raté, je n'avais point de tulipe sur cet objectif.
 ;)

Verso92

Le coup de flash me semble trop violent et aplatit tout, à mon avis...

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Hier à 20:45:05Le coup de flash me semble trop violent et aplatit tout, à mon avis...

Même ressenti.

DoubleH

Citation de: agl33 le Hier à 18:50:58:D  ;D
Le résultat est tres bizarre pour une focale équivalente à 80 mm. La déformation de la bécane, cette PDC immense, j ai franchement des doutes à ce sujet
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

egtegt²

Citation de: DoubleH le Hier à 23:52:00Le résultat est tres bizarre pour une focale équivalente à 80 mm. La déformation de la bécane, cette PDC immense, j ai franchement des doutes à ce sujet
Je dois dire que je suis d'accord avec toi, à mon avis poc a dû se tromper sur l'objectif, ça ressemble vraiment à une photo prise au grand angle.

J-P L

Déjà présenté.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Rami

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 09:32:45Déjà présenté.
Il me semblait aussi
j'aime bien le chat au fond qui regarde la moto et ferme l'image.
D'accord qu'il y a des problèmes d'éclairage et de reflets sur la moto.

Nikonairien (ou presque)

salamander

Sacré Frankenstein cette Triumph qui veut se faire passer pour une Norton... 😊

Pour moi il y a beaucoup de problèmes ici...

- le coup de flash trop présent
- l'arrière plan est trop clair
- trop nombreuses superpositions
- problème de rendu, j'ai une sensation étrange, comme si l'image était "dédoublée"

Voilou, pas trop emballé, l'ami, désolé 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nedj

On comprend l'intention mais la réalisation n'est pas un triomphe  ;D

Jolanissa

Belle Mecaniques, je n'ai jamais eu de Triumph c'est la une de mes grandes deceptions, va falloir que je corrige ça avec un "petit" Scrambler 1200 par ex

philFAR

Belle moto bien sûr mais pour le reste bof. L'idée de la dame en rouge qui 'répond' à la moto est bonne mais le chien gâche tout, la dame n'a pas une attitude 'photogénique' et elle est trop près de l'engin. Les promeneurs à droite embrouillent l'affaire et le tout est bancal.

Henri42

Perso je me fou des défauts... Beau travail de l'artiste qui a relooké cette vielle Triumph Trident, j'espère que le proprio a une bonne caisse à outils avec lui lorsqu'il part en ballade, la perte de boulons est bien connue chez Triumph.  :laugh:

poc128

Au temps pour moi, j'avais le 18/55 donc vous avez raison c'est du GA, par contre ce dont je suis certain c'est que je n'avais point la tulipe pour cet objectif.
Pour le coup de flash il était réglé à -3 IL, J'ai une mini boite à lumière qui se monte sur le cobra mais je ne l'avais point ce jour là.
Je vous présente donc toutes mes confuses.
Merci à tous de m'avoir rafraîchi la mémoire ! :D  ;D
J'espère que vous ne me tiendrait point rigueur de cette (ces) erreur.
 ;)