La Petite Cave (descente du petit Port)

Démarré par Verso92, Septembre 15, 2025, 20:51:07

« précédent - suivant »

Verso92

Menton...  ;-)

Nikon Nissoumi

55micro

Y a pas plus méridional! Un peu de linge séchant aux fenêtres, peut-être?

Hop dans la galerie carré, direct. On se la repassera lors des longues soirées d'hiver ;-)

bgl1

Pour moi la chaussée est en trop. Je couperai au niveau de la pointe de la bande rugueuse....

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 15, 2025, 21:20:15L'ombre du palmier fait la photo.

C'est elle qui m'a amené à déclencher...  ;-)

Citation de: 55micro le Septembre 15, 2025, 21:25:04Y a pas plus méridional! Un peu de linge séchant aux fenêtres, peut-être?

Hop dans la galerie carré, direct. On se la repassera lors des longues soirées d'hiver ;-)

;-)

Citation de: bgl1 le Septembre 15, 2025, 21:57:59Pour moi la chaussée est en trop. Je couperai au niveau de la pointe de la bande rugueuse....

Tu peux proposer un recadrage, si tu le souhaites.

Crinquet80

egtegt²

Joli, et perso je conserverais le bout de bitume qui à mon sens est essentiel.

LeLamaFou

Toujours un peu la même photo
On s'ennuie un peu !

tdm

Verso92

Citation de: egtegt² le Hier à 00:09:57Joli, et perso je conserverais le bout de bitume qui à mon sens est essentiel.

Merci pour ton retour, Étienne.

Citation de: tdm le Hier à 05:00:54fonctionne bien , à mon sens .

Merci tdm.

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Hier à 00:22:15Toujours un peu la même photo
On s'ennuie un peu !
Tu t'ennuies ! Mais ça n'est pas nouveau. En fait tu ferais mieux de te contenter de dire seulement quand tu ne t'ennuies pas, ça nous ferait à tous gagner beaucoup de temps :)

Bernard34

salamander

Une opportunité bien mise en boite (la bande colorée, en haut est bienvenue). 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Jolanissa

J'aime assez ce jeu de contrastes et de couleurs, l'ombre est un vrai plus. Je ne sais pas si cela fait toute la photo, mais en tout cas, cela lui apporte un bonus certain.

Verso92

J'ai fait plusieurs essais avec les ombres de palmiers, mais c'est la seule satisfaisante du lot...  ;-)