-Vacuité?-

Démarré par Pichoun, Septembre 14, 2025, 18:02:03

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Citation de: Pichoun le Septembre 15, 2025, 22:58:55Bon, j'ai bien compris que te concernant, tu remplacerais bien le point d'interrogation du titre par celui d'exclamation. 😅

En même temps, quand on a comme seule référence photographique les calendriers de la poste de Villers-Bretonneux, ça relativise la portée du jugement.  8) 

egtegt²

J'ajoute mes louanges aux autres, je la trouve très réussie, le cadrage du nuage tout en haut fait sens pour moi, il renforce la vacuité du ciel au centre ... c'est amusant, je n'avais pas vraiment fait attention et j'ai choisi le mot vacuité avant de me rendre compte consciemment que c'était le titre de la photo :)

Bernard34

J'ai pas tout lu je la trouve très chouette cette image!
Pour dire quelque chose un peu plus de haut m'aurais été agréable

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Septembre 15, 2025, 22:58:55NN 😉

Bon, j'ai bien compris que te concernant, tu remplacerais bien le point d'interrogation du titre par celui d'exclamation. 😅

Disons qu'il m'en faut plus pour que mon index, appuie sur un bouton.

Pichoun

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 06:55:17शून्यता 😇😉

Je suppose que la traduction est « sublime »... ;D

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Jolanissa

Ton nuage semble flotter comme une plume dans un monde merveilleux

hetocy

Vraiment très bien !

bozart

Je suis revenue plusieurs fois pour essayer de trouver l'exacte traduction de ce qui me plait tant, à part le cadrage : il s'agit de ces accords de bleus grisés et dégradés subtils, en contraste avec la blancheur un peu malicieuse de ce nuage solitaire.
Pour moi, ces bleus couleur Jean sont irrésistibles.