Urban street

Démarré par Olga, Hier à 10:15:10

« précédent - suivant »

Olga

Pour avis, si ça vous dit:

Rami

Je découvre que toute street n'est pas forcément urban  ???
Nikonairien (ou presque)

egtegt²

Je trouve que cette image donne l'impression d'être faite avec de l'IA. Ca m'étonnerait que ça soit le cas mais c'est l'impression que j'ai eue au premier coup d'œil. Probablement parce que ça fait trop propre. Je crois que tu as compris que je ne suis pas emballé :) Les coupes sont un peu brutales et j'ai du mal à voir ce que tu veux nous montrer. Accessoirement le pull du gars est très sombre et sur mon écran en tout cas, ça fait une grosse masse bouchée en plein centre de la photo.

yaquinclic

Citation de: Rami le Hier à 10:53:52Je découvre que toute street n'est pas forcément urban  ???

Bah oui, dans le monde rural il n'y a pas que des chemins de terre.

Pour ce qui est de la photo, c'est un portrait d'amis dans la rue, est-ce une "photo de rue" pour autant ? Un sujet de débats assurément.

A+ ;)

Olga

Merci pour vos commentaires.

CitationPour ce qui est de la photo, c'est un portrait d'amis dans la rue, est-ce une "photo de rue" pour autant ? Un sujet de débats assurément.

La photo a été prise à Paris. Les personnages sont pour moi de parfaits inconnus.
La photo a été prise ouvertement, sans me cacher, mais sans non plus demander l'autorisation.
Le gars me regardait avant que je ne prenne la photo. Il a conservé son attitude pendant la prise de vue.
Les filles ne m'ont jamais calculé, ni avant, ni pendant, ni après la photo.
J'ai remercié le gars par un sourire et un signe de tête, qu'il m'a rendu. Puis je suis passé à autre chose.

yaquinclic

Citation de: Olga le Hier à 12:24:51J'ai remercié le gars par un sourire et un signe de tête, qu'il m'a rendu. Puis je suis passé à autre chose.

Quoi, il n'en avait pas voulu !?

Le cadrage aussi serré est une volonté (épaule coupée) ou des éléments gênants autour ou est-ce pour coller au format carré.

A+ ;)

philFAR

Je la trouve très bonne. Prise de face et pas volée, cadrage en triangle, le garçon très photogénique et approbateur, les filles à leurs affaires, les couleurs assorties... tout y est.

agl33

Manque un peu d'air pour moi.

Olga

Merci pour vos commentaires.

Le cadrage serré est un parti-pris sur cette photo, assumé, à défaut d'être partagé  :-\ .