Enfin seuls...

Démarré par miatafan, Hier à 12:16:01

« précédent - suivant »

miatafan

Toujours en "tournant" autour des cabanes de Mers-les-Bains  8) 
Merci pour vos avis  ;)

zuiko

Je trouve la photo bien construite.
Les petits regrets tournent autour de la difficile lecture du personnage de droite, sombre sur fond sombre et du manque relatif de détails dans les hautes lumières des cabanes. Tout ça est moins flagrant sur le full car on peut se "rapprocher"...

miatafan

Citation de: zuiko le Hier à 12:26:41Je trouve la photo bien construite.
Les petits regrets tournent autour de la difficile lecture du personnage de droite, sombre sur fond sombre et du manque relatif de détails dans les hautes lumières des cabanes. Tout ça est moins flagrant sur le full car on peut se "rapprocher"...
Merci pour ton avis, je suis effectivement déçu pour le manque de contraste personnages/mer, mais bon, j'ai fait avec  ;)
Content de te revoir dans le quartier, en passant  8)

agl33

Pichoun

Bonne photo.

C'est vrai qu'il est un peu dommage que la deuxième personne soit un peu dans l'ombre. La question de travailler l'image en couleur se pose donc peut-être... 😉

miatafan

Citation de: Pichoun le Hier à 18:03:45Bonne photo.

C'est vrai qu'il est un peu dommage que la deuxième personne soit un peu dans l'ombre. La question de travailler l'image en couleur se pose donc peut-être... 😉

Merci pour ton passage  ;)
En couleur, mais j'aime moins, il faut que je soumette ça à mes frangins pour avoir leur avis  :-\

Pichoun

Perso, je préfère la couleur.

Pour simplifier l'image, virer les deux avancées en bois au centre droit?

miatafan

Citation de: Pichoun le Hier à 18:32:36Perso, je préfère la couleur.

Pour simplifier l'image, virer les deux avancées en bois au centre droit?
Oulala...  ??? 

Pichoun

Ok, j'ai compris.  ;D  ;)

(Je parlais des palissades au sol au cas où...).

miatafan

Citation de: Pichoun le Hier à 18:45:29Ok, j'ai compris.  ;D  ;)

(Je parlais des palissades au sol au cas où...).

Je ne suis pas fortiche à ce jeu là  ;D
Genre comme ça (vite fait, mal fait) ?

agl33

Les personnes sont plus lisibles sur la couleur mais je préfère le n&b.  ;)

Pichoun

Oui comme ça. Après ce genre de retouche se discute. Faut-il les faire ou pas... C'est à toi de voir. 😉

Ainsi l'angle du toit de droite a le bon goût de pointer de manière plus lisible les deux protagonistes (ce que fait également le toit de gauche).

philFAR

Mieux en couleur. C'est vrais que la palette un peu tordue gène un peu la lecture mais pas les autres car elles sont dans le même axe.