Fracturée

Démarré par vivaldi33, Hier à 17:42:40

« précédent - suivant »

vivaldi33

Recyclage de lentille.

Pichoun

Très réussi.

Je me pose juste la question de la pertinence du reflet des fenêtres qui nous ramène vers la réalité.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Hier à 18:04:05Très réussi.

Je me pose juste la question de la pertinence du reflet des fenêtres qui nous ramène vers la réalité.
Impossible de faire sans les reflets dans cette pièce mais je vois ce que tu veux dire.

Hector06

Les reflets m'évoque t le réfectoire dans Fear Street 1979,  pas mal de pouvoir évocateur donc. Mais ça ramène au reflet de l'opérateur, qui pourrait gêner. Mais au final d'opérateur à « chef d'orchestre » la frontière est mince, ce qui n'est pas si gênant et peut participer à l'histoire. Le côté do it yourself me parle toujours autant.
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Très bien fait, bravo.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Hier à 18:42:58Les reflets m'évoque t le réfectoire dans Fear Street 1979,  pas mal de pouvoir évocateur donc. Mais ça ramène au reflet de l'opérateur, qui pourrait gêner. Mais au final d'opérateur à « chef d'orchestre » la frontière est mince, ce qui n'est pas si gênant et peut participer à l'histoire. Le côté do it yourself me parle toujours autant.
Citation de: agl33 le Hier à 18:51:50Très bien fait, bravo.
Merci à tous les deux

bozart

J'aime beaucoup ce... truc. Avec ce vert-jaune des plus étrange.
Et sans les fenêtres ce serait top pour moi également.

vivaldi33

Citation de: bozart le Hier à 20:39:46J'aime beaucoup ce... truc. Avec ce vert-jaune des plus étrange.
Et sans les fenêtres ce serait top pour moi également.
Merci Bozart, pour les fenêtres je vais essayer de voir si je peux les supprimer.

vivaldi33

Voilà sans les fenêtres mais je ne suis pas un as de Photoshop? C'est mieux?

Pichoun

Pour moi oui. Tu aurais pu laisser les reflets en périphérie à droite qui peuvent faire illusion (les 3 carrés blancs).

Pedrolino

On voit trop que c'est un CD, en tout cas on le reconnait comme tel.
J'aurai bien un petit délire si tu permet.

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Hier à 21:08:22On voit trop que c'est un CD, en tout cas on le reconnait comme tel.
J'aurai bien un petit délire si tu permet.
Ce n'est pas un CD c'est une lentille de Fresnel en plastique cassée. Vas-y pour le délire, je suis bien évidemment preneur.

Pedrolino

Citation de: vivaldi33 le Hier à 21:26:03Ce n'est pas un CD c'est une lentille de Fresnel en plastique cassée. Vas-y pour le délire, je suis bien évidemment preneur.

Faut le prendre pour ce que c'est un petit délire...

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Hier à 21:01:05Pour moi oui. Tu aurais pu laisser les reflets en périphérie à droite qui peuvent faire illusion (les 3 carrés blancs).
T'abuses  ;D

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Hier à 21:30:12Faut le prendre pour ce que c'est un petit délire...
Ils sont sympas tes délires  ;)

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Hier à 21:30:25T'abuses  ;D

Non, je suis précis. 😁

Je te conseille ce que j'aurais fait si cette photo était mienne (ce qui ne m'aurait pas déplu...). 😁😉

bozart

Citation de: Pichoun le Hier à 21:01:05Pour moi oui. Tu aurais pu laisser les reflets en périphérie à droite qui peuvent faire illusion (les 3 carrés blancs).

Idem pour moi !  ;D

vivaldi33

Une autre un peu plus traditionnelle

Pichoun

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 09:30:23Quel regard!
Tu veux dire le regard du photographe bien évidemment  ;) ?

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 10:21:19Tu veux dire le regard du photographe bien évidemment  ;) ?
Les deux mon capitaine! 😉

tetim1

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:53:53Voilà sans les fenêtres mais je ne suis pas un as de Photoshop? C'est mieux?
Oui mieux...J'enlèverais également la tache blanche sur le "pull".
Cordialement

vivaldi33

Et la dernière de la série.

Pichoun

vivaldi33