Montée des Sentes aquifères

Démarré par Seb Cst, Septembre 17, 2025, 21:43:02

« précédent - suivant »

salamander

C'est très réussi, une fois de plus 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: Seb Cst le Septembre 19, 2025, 20:40:57Merci à vous tous pour vos appréciations du jour !

Tu t'aventures sur terrain glissant.

Merci pour cette remarque chef, car je suis allé derechef visionner ce raw que je ne saurais voir.
Et après examen de la matière restante j'en ai conclu qu'il restait de la marge dans les HL.
Il y a du génie sur ce forum j'vous dis. Il suffit de le détecter au sein du bruit de fond.
M'en vais proposer une variante.
l'équilibre parfait est là , Mister .
attention à ne pas le briser ?

Seb Cst

Et encore merci à vous.

Une variante donc.
Modification très légère, il s'agissait de ne pas tuer la lumière en haut de l'image.

zuiko

Citation de: Seb Cst le Septembre 20, 2025, 19:48:15Et encore merci à vous.

Une variante donc.
Modification très légère, il s'agissait de ne pas tuer la lumière en haut de l'image.

Modifications légères mais elles sont là et l'œil frise sur la dentelle qu'il découvre là où il se perdait. ;)

tdm

Citation de: Seb Cst le Septembre 20, 2025, 19:48:15Et encore merci à vous.

Une variante donc.
je reste sur la V1 ; avec son ambiance un peu plus " rêveuse " .

Seb Cst

Citation de: zuiko le Septembre 20, 2025, 20:24:51Modifications légères mais elles sont là et l'œil frise sur la dentelle qu'il découvre là où il se perdait. ;)

Citation de: tdm le Septembre 20, 2025, 21:01:05je reste sur la V1 ; avec son ambiance un peu plus " rêveuse " .

Merci encore à vous pour vos retours toujours appréciés.
Avec ça je vais devoir laisser reposer, quitte à faire une moyenne des deux versions ultérieurement.

agl33

Les deux traitements sont interressants.