Camoufler... ses sentiments

Démarré par zuiko, Hier à 11:04:29

« précédent - suivant »

zuiko

quand on n'est pas dans son assiette ? ;)
toujours au même endroit.

labat

Une série à envoyer...elle peut bien passer.

philFAR

Le sujet est vraiment là; un 'castar' qui vend de la vaisselle. Le point de vue ne met pas assez la vaisselle en évidence et risque de faire perdre le sujet au spectateur.

tdm

Citation de: zuiko le Hier à 11:04:29quand on n'est pas dans son assiette ? ;)
toujours au même endroit.
un bon résultat , oui .

il semble manquer un petit quelque chose ; peut-être davantage de contexte ?

LeLamaFou

Les sentiments ?
Je ne vois pas trop
Sinon la photo semble manquer de sujet, de composition et d'inspiration.

agl33

TiPom

Hello, je suis d'accord avec tdm sur cette photo, peut-être un manque de contexte?

vivaldi33

Effectivement je vois pas bien de quels sentiments on parle ici.

Pichoun

Je suis plus dubitatif sur celle-ci. 😉

zuiko

Merci pour votre passage et vos avis,
j'ai besoin de quelques compagnes pour entourer celle du chien mais en effet celle-ci est peut-être trop faible.
Quant au titre même si ce n'est qu'un titre, il faut éviter le contresens, si je dit "Camoufler... ses sentiments" c'est bien que je n'en ai pas vu beaucoup se dégager du personnage mais étant un être humain comme les autres il n'est pas insensé de penser qu'il en ait tout de même... De là à l'allusion au camouflage, il n'y avait qu'un pas à franchir.
Pourtant, il me semble plus important de parler de la photo plutôt que du titre qui n'est jamais qu'une accroche.

nedj

A l'inverse de certains commentaires, je ne demande pas à voir plus de contexte.
J'aurai plutôt éliminé la cause du camouflage en cadrant juste au top de la camionnette voire même un peu plus bas, cela aurait permis de ne pas ébrécher certaine assiettes.