Chienne de vie ou scène de vie ?

Démarré par zuiko, Septembre 19, 2025, 01:12:53

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2025, 11:07:44Bel instantané, aux multiples facettes !

;-)

Merci à toi !
As-tu remarqué le pied de nez à la règle des tiers que constitue cette photo ?
Les lignes de force me semblent tracées avec rigueur et les éléments importants de l'image évitent consciencieusement leurs points forts théoriques.
J'oserais donc dire CQFD ? ;)

Citation de: tdm le Septembre 21, 2025, 12:15:31je reste sur la V1 qui me semble plus homogène .
Citation de: Seb Cst le Septembre 21, 2025, 21:14:27La petite modif de contraste lui va bien.

J'avais, dans un 1er temps favorisé, s'il en était besoin, la lisibilité de la photo mais force est de constater que la 2ème version me ramène avec plaisir au rapprochement de mes sources primordiales (K64...).

Citation de: Bordelo64 le Septembre 21, 2025, 21:43:02Cette image est un vrai bonheur! Tout a été dit, je n'y rajouterai rien.
Élémentaire mon cher Watson, l'arme du crime est restée dans la camionnette et le chien n'a rien pu faire...  :D
Cdlt.

Crois-tu que l'arme soit le pic de sol en tire-bouchon ? ;)
Merci à toi.

Citation de: Bernard34 le Septembre 22, 2025, 06:33:50une tres belle image
bravo

Cette appréciation me va droit au cœur venant d'un maitre du genre ;)

Seb Cst

Citation de: zuiko le Septembre 22, 2025, 10:11:28J'avais, dans un 1er temps favorisé, s'il en était besoin, la lisibilité de la photo
mais force est de constater que la 2ème version me ramène avec plaisir au rapprochement de mes sources primordiales (K64...).
...

C'est exactement à ça que je pensais. On ne peut renier ses premières amours.

blibli

Plusieurs tableaux dans une seule vue.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Citation de: blibli le Hier à 08:51:48Plusieurs tableaux dans une seule vue.
Bien vu

Chacun se fait sa propre idée apparemment, plusieurs tableaux disjoints ou une histoire pour certains...
Merci d'avoir communiqué ta perception. ;)