Trocs en kaléidoscope

Démarré par zuiko, Septembre 22, 2025, 10:17:29

« précédent - suivant »

zuiko

Une petite de plus, pour voir...

nedj

Je la trouve impeccable, l'idée, l'angle de prise de vue, la compo, la réalisation, une bonne lumière avec des couleurs juste ce qu'il faut sans les pousser.
Le seul petit grain de sable à mes yeux est dans la chaussure de l'angle S/E qui attire trop mon regard.

agl33

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 22, 2025, 10:17:29Une petite de plus, pour voir...
bien vu .
une bonne exploitation de cet instant .

Pichoun

Je vais aller à l'encontre des camarades.

L'idée est là, c'est certain, les couleurs aussi. Mais je ne suis pas convaincu par la scène où ne se détache aucun point fort selon moi.  :-\  ;)

TiPom

Citation de: nedj le Septembre 22, 2025, 10:40:34Je la trouve impeccable, l'idée, l'angle de prise de vue, la compo, la réalisation, une bonne lumière avec des couleurs juste ce qu'il faut sans les pousser.
Le seul petit grain de sable à mes yeux est dans la chaussure de l'angle S/E qui attire trop mon regard.
Voilà fort bien résumé mon ressenti...

zuiko

Citation de: nedj le Septembre 22, 2025, 10:40:34Je la trouve impeccable, l'idée, l'angle de prise de vue, la compo, la réalisation, une bonne lumière avec des couleurs juste ce qu'il faut sans les pousser.
Citation de: TiPom le Septembre 22, 2025, 20:14:47Voilà fort bien résumé mon ressenti...

Rien que pour vous ;), une chaussure moins présente... Merci pour votre appréciation.

Citation de: agl33 le Septembre 22, 2025, 11:24:04Très bien vu, bravo.
Citation de: tdm le Septembre 22, 2025, 12:16:56bien vu .
une bonne exploitation de cet instant .

Merci à vous :)

Citation de: Pichoun le Septembre 22, 2025, 20:00:23Je vais aller à l'encontre des camarades.

L'idée est là, c'est certain, les couleurs aussi. Mais je ne suis pas convaincu par la scène où ne se détache aucun point fort selon moi.  :-\  ;)

Tu sais combien emporter la conviction de chacun autour d'une photo n'est pas chose aisée, même moi, je ne suis pas toujours pleinement convaincu de ce que je présente, c'est dire ;) et c'est bien pour ça que je poste ici...
J'en aurais peut-être une autre, proche, que j'essaierai de travailler...

zuiko

Sur le même thème, j'ai aussi celle-ci, à la composition peut-être plus "évidente".

tdm

Citation de: zuiko le Hier à 00:48:42Sur le même thème, j'ai aussi celle-ci, à la composition peut-être plus "évidente".
V1 , en ce qui me concerne .

agl33

labat

zuiko

Bon et bien je vais me contenter de la V1 alors, merci pour votre re-passage ;)

Pichoun

Citation de: zuiko le Hier à 15:35:54Bon et bien je vais me contenter de la V1 alors, merci pour votre re-passage ;)

Oui, la 1 s'impose plutôt que la deux.