Orage.

Démarré par nanot, Septembre 21, 2025, 14:59:08

« précédent - suivant »

nanot

Amusement pour la pluie rajoutée.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Les planètes sont alignées, reste plus qu'à appuyer sur Suppr 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Les gouttes d'eau, semblent toutes alignées parfaitement les unes à côté des autres, formant ainsi une surface plane et uniforme.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Jolanissa

Ah, c'est toi qui as volé les cadres à JPL ? Comment il va faire maintenant, tsss, aucun respect ! :)

egtegt²

Citation de: J-P L le Septembre 21, 2025, 16:07:11Les gouttes d'eau, semblent toutes alignées parfaitement les unes à côté des autres, formant ainsi une surface plane et uniforme.
Si seulement il n'y avait que ça à corriger !  ::)

agl33

Encore un beau traitement de nanot.   :o

nanot

Merci de vos passages... perso je trouve le visuel assez intéressant.... :)

JacqDjo

nanot

Ô Vieillesse ennemie !   :D

agl33

Citation de: nanot le Septembre 22, 2025, 14:42:12Merci de vos passages... perso je trouve le visuel assez intéressant.... :)

L'essentiel c'est que vous y croyez...... ???

nanot

Tout à fait..... :)

agl33

Ils sont très fort les deux, le hors charte et nanot, dès qu'ils demandent la modération efface ce qui ne leur plait pas.

vernhet

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 09:09:31Ils sont très fort les deux, le hors charte et nanot, dès qu'ils demandent la modération efface ce qui ne leur plait pas.
Le modo serait spécialement bienveillant avec les handicapés/séniles de tout poil. Ceci pourrait expliquer cela. Ça me semble une explication plausible.

miatafan

Citation de: nanot le Hier à 16:35:28Tout à fait..... :)
Tu n'aimais pas ma proposition, au point de l'avoir fait supprimer ? 👺
C'est pas beau, la jalousie 🤬

ChrisMrX05

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

agl33

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 10:41:17Le modo serait spécialement bienveillant avec les handicapés/séniles de tout poil. Ceci pourrait expliquer cela. Ça me semble une explication plausible.

C'est peut-être cela.