-Une enfance-

Démarré par Pichoun, Hier à 11:42:47

« précédent - suivant »

Pichoun

???

agl33

Beau ce portrait, elle a bien grandie la petite.  ;)

vivaldi33

Je regrette simplement la superposition du bras et de la fontaine.

blibli

Citation de: vivaldi33 le Hier à 17:13:52Je regrette simplement la superposition du bras et de la fontaine.
Pourtant la chorégraphie est la même. :)
oeil de berger,coeur d'agneau

SJean

Belle photo et je trouve la similitude de la petite dans son geste avec la pompe particulièrement réussie !

nedj

La similitude du bras et de la pompe est ce qui m'a sauté aux yeux en premier donc oui, on ne peut pas faire sans elle de mon point de vue.
En tout cas très bel instantané.

vivaldi33

Citation de: blibli le Hier à 17:56:07Pourtant la chorégraphie est la même. :)
C'est justement ce qui me dérange.

Olga

Je la trouve tout à fait sympathique, cette similitude bras, pompe. Pour moi, elle fait la photo.

TiPom

Hello, je ne sais pas si cette similitude fait la photo mais elle est très importante à mes yeux, d'autant plus qu'une gouttelette s'échappe de la pompe et que le petit bracelet de la petite scintille également en rappel, la compo est soigneusement pensée et avec l'ombre en bas à droite...

Crinquet80

Un instant de vie qu'on garde précieusement, le temps passe trop vite pour les êtres aimés ! :)

miatafan

Pfff, une fille, ça ne joue pas avec des autos miniatures 😜
Une famille wokiste avant l'heure 😂
Je déconne 😂
Très, très sympa cette image, le plus pour la choré... 👍

Nikon Nissoumi

Pichoun

Merci à vous pour vos différents retours.

C'est effectivement le mimétisme qui m'a attiré pour sélectionner cette photo. Ce sont le genre de petites « surprises »  sympathiques que l'on découvre à posteriori devant l'ordinateur.

J'en ai eu autre plus traditionnelle du même moment que je présenterai. Le positionnement de ma fille n'étant plus raccord avec la fontaine et celle-ci devenant donc « encombrante » pour la composition, j'ai décidé de la virer avec l'IA PS. Je dois dire que c'est assez bluffant... :o
Tricherie? Je dois dire que je suis ennuyé.

Pour la petite anecdote, la traction que se trimballe ma gamine était à moi lorsque j'étais petit. Il y a donc un écho personnel supplémentaire. Une reproduction temporelle générationnelle.

Bernard34

J'aime cette image sensible et l'analogie avec la fontaine.
Le traitement est toujours très bon...
C'est du pichoun

Jolanissa

Un portrait très agréable, sans prétention, sans excès de style pseudo artistique, juste du vrai, du brut et du sincère.

nanot

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 08:52:24Merci à vous pour vos différents retours.

C'est effectivement le mimétisme qui m'a attiré pour sélectionner cette photo. Ce sont le genre de petites « surprises »  sympathiques que l'on découvre à posteriori devant l'ordinateur.

J'en ai eu autre plus traditionnelle du même moment que je présenterai. Le positionnement de ma fille n'étant plus raccord avec la fontaine et celle-ci devenant donc « encombrante » pour la composition, j'ai décidé de la virer avec l'IA PS. Je dois dire que c'est assez bluffant... :o
Tricherie? Je dois dire que je suis ennuyé.

Pour la petite anecdote, la traction que se trimballe ma gamine était à moi lorsque j'étais petit. Il y a donc un écho personnel supplémentaire. Une reproduction temporelle générationnelle.

Un clic à l'instant T Top Donc.....( on ne maîtrise pas l'instant du clic dans le temps, d'ou la surprise devant l'ordi)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Aujourd'hui à 14:25:02Un clic à l'instant T Top Donc.....( on ne maîtrise pas l'instant du clic dans le temps, d'ou la surprise devant l'ordi)

;D  :D  ;D