Un arbre et un ciel noir

Démarré par novaoph.com, Septembre 27, 2025, 22:39:31

« précédent - suivant »

novaoph.com

Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Clic-Clac 51

Pas convaincu...désolé
De par le flou, les éléments en arrière-plan, cet arbre manque de présence.
Puis y a ce trou blanc, aveuglant, en plein milieu
Denis ;)

lavialle15

S'il n'y avait pas ce trou aveuglant dans l'arbre, ça m'aurait sûrement plût, cette noircitude est intéressante  ;)
Cdlt

yaquinclic

Salut novaoph.com

Moi, c'est cette floutitude qui me tord le museau. La noircitude du contre-jour me convient presque, quelques hautes herbes du PP mériteraient à être plus visibles pour habiller le vide.
Voilà un avis parmi d'autres.

A+ ;)

nanot

J'ai l'impression que le soleil est devant l'arbre... ???
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Pas convaincu non plus, j'espère ne pas paraître trop condescendant en disant cela ;) Ton intention est bonne, c'est techniquement que ça manque un peu, mais peu importe, ça viendra avec le temps. Tu as déjà un bon sens de l'observation.

TiPom

Hello, j'aime l'ambiance et le sujet. j'aurais fermé le diaph pour une étoileà la place de la masse solaire et également moins pleine pastille? le ciel est très beau...

Nikon Nissoumi

Citation de: lavialle15 le Septembre 29, 2025, 13:21:20S'il n'y avait pas ce trou aveuglant dans l'arbre, ça m'aurait sûrement plût, cette noircitude est intéressante  ;)
Cdlt

Je suis globalement sur le même ressenti.

novaoph.com

Merci à tous pour vos commentaires constructifs !  :)
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

LeLamaFou

Un peu toi much !
Sans le Soleil au centre au centre peut-être...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Septembre 29, 2025, 22:49:55Un peu toi much !
Sans le Soleil au centre au centre peut-être...

:o

nanot

Une suggestion.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

novaoph.com

Citation de: nanot le Septembre 30, 2025, 17:58:40Une suggestion.... :)
C'est ce vers quoi je voulais aller.
J'ai essayé suite aux remarques ! J'ai passé une heure à essayer des coups de tampons, rien ne m'a convaincu, donc j'ai laissé tombé. Je peux m'approcher d'un truc correct de loin, mais je suis pas assez bon sur PS pour faire un truc parfaitement propre.
Je liasse donc tomber pour cette image.