Succession difficile ?

Démarré par miatafan, Hier à 17:13:38

« précédent - suivant »

miatafan

Coupe franche, comme au tarot, est-ce rédhibitoire ?

agl33

Beau traitement pas du tout gêné par les coupes.

Bordelo64

A gauche, pas du tout, à droite... un peu. A mon avis très personnel.
Mais il y a matière à photo et le traitement me plait bien.
Cdlt.

TiPom

Hello, pas du tout gênée par les coupes. Beau traitement. je suis plus "gênée" par le chevauchement de la corniche/toit, léger...

yaquinclic

Salut miatafan

Que s'est-il passé avec la maison de droite ?

A+ ;)

55micro

Rédhibitoire, non. Tant qu'à faire, allons au bout  ;)

Pichoun

Elle tient la route, traitement et composition. Je laisserais le cadrage tel quel.

miatafan

Merci à tous pour votre passage et vos avis.
Concernant la coupe brutale à gauche, cette image issue de "Street View" l'explique bien :

La maison adjacente, parfaitement restaurée n'avait pas grand chose à faire avec mon propos.
Je préfère garder mon cadrage, même si j'avoue avoir un peu foiré la maison de droite en bidouillant un élément gênant avec l'IA de Lightroom que je ne maîtrise pas encore complètement. L'œil de lynx de yaquinclic l'avait souligné  :angel:
Photo prise avec une focale de 16mm, redressement des perspectives laborieux.

Jolanissa

Succession difficile ? Sans doute oui, cependant, je veux bien en hériter même si j'imagine une facture de rénovation assez élevée  :)
La sensation de bâti collé sur la gauche n'aide pas non plus à se projeter sur un projet d'achat.

miatafan

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 12:15:20Succession difficile ? Sans doute oui, cependant, je veux bien en hériter même si j'imagine une facture de rénovation assez élevée  :)
La sensation de bâti collé sur la gauche n'aide pas non plus à se projeter sur un projet d'achat.
Toutes les maison en front de mer (Esplanade du Général-Leclerc), à... Mers-les-Bains sont mitoyennes des deux côtés, sauf celles à un angle de rue.