Angles, ombres et drapeau rouge

Démarré par olivierrychner, Octobre 09, 2025, 23:12:10

« précédent - suivant »

philFAR

Très bien menée. L'humain ajoute vraiment qq chose.

TiPom

Hello, de prime abord, l'humain me "dérangeait" dans ce minimalisme savamment dosé et puis... non. Une petite touche de petitesse et d'humanité justement. Les reprises sont trop saturées à mon goût, je privilégie donc la VO!

agl33

Citation de: jenga le Octobre 10, 2025, 19:33:38La photo originale est très bonne, tout est bien en place.
Les versions plus saturées me semblent excessives, l'eau devient vert fluo sous le drapeau et la saturation du plancher n'évoque pas la patine qu'on s'attend à y trouver.

Avis partagé.  ;)

leonsta

pareil pour moi, la VO est très bien, et j'aimerais la voir en tirage grand format pour bien s'immerger, et où l'humain serait du coup un poil moins discret.
Bravo en tout cas  ;)

J-P L

Citation de: miatafan le Octobre 10, 2025, 15:42:00Après plusieurs passages et lecture de commentaires et de proposition, je trouve que la version originale est la meilleure, je suis bien évidemment pour la présence du personnage, si minuscule soit-il, il représente la présence humaine malgré le vide laissé par le démontage des installations du restaurant.

Pas mieux.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN