Peps

Démarré par hetocy, Octobre 05, 2025, 00:44:43

« précédent - suivant »

hetocy

Hector06

Oh la la j'aime beaucoup, jusqu'à la texture de la peau. Ma préférette de la série.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Octobre 13, 2025, 22:07:20Oh la la j'aime beaucoup, jusqu'à la texture de la peau. Ma préférette de la série.

Le nez est flou  ;D  ;D

Hector06

Ouais je sais, et les pieds sont hors cadre ;D

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Posture trop figée* sur la dernière. La précédente (où on aurait pu centrer le modèle) était meilleure.
*A moins que tu veuilles faire une suite de portraits où le caractère "figé" serait nécessaire...
Mais tu changes de registre quasiment à chaque photo, y compris dans le même fil !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Hier à 00:20:48Posture trop figée* sur la dernière. La précédente (où on aurait pu centrer le modèle) était meilleure.
*A moins que tu veuilles faire une suite de portraits où le caractère "figé" serait nécessaire...
Mais tu changes de registre quasiment à chaque photo, y compris dans le même fil !

Tu le sais certainement, c'est tellement compliqué d'avoir une bonne photo : Une bonne lumière, une belle attitude, une mise au point correcte , un cadrage convenable .
Quand on tient une prise qui coche toutes les cases y'a plus qu'à... 🙂
En plus, je ne sais plus qui parlait, il y a quelques temps, du triangle de Rembrandt en lumière naturelle. Il me semble que cette image en est un bon exemple.

Hector06

Je me suis demandé ce matin si un très léger filtre dégradé, du foncé au clair et partant du bas, irait à la #25

Et aussi si cette série avait encore un rapport avec un chanteur français

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: hetocy le Octobre 13, 2025, 22:17:22Le nez est flou  ;D  ;D

Excellent, vous l'avez enlevé du "commentaire" du camélidé. ;-)

Très bien cette dernière malgré le nez.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Octobre 13, 2025, 16:51:55Vous avez de la chance la troisième est presque à son gout.  ;D
Pour la 3, centrer le modèle ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:39:42Pour la 3, centrer le modèle ?

J'ai essayé plusieurs cadrages, j'ai retenu celui-ci :)